Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] probleme KR broute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arnaudguyot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 105
Ville: cousances les forges
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 21:56    Sujet du message: [golf 2] probleme KR broute ! Répondre en citant

bonjour voila mon probleme :
la 16 demarre bien tourne bien mais au ralentit ...
en fait plus elle chauffe plus elle deconne , impossible de depasser les 2/3000 tours . a froid ca peu encore aller mais a chaud elle ne veux meme plus du tout avancer .
points de controle deja effectués :
-allumage : correct , bougies changés tete de delco nettoyée ainsi que la tete d'allumeur .
-filtre a air nettoyé (kn)
-controle de tout les tuyaux de depression
-jet correct des 4 injecteurs
-calculateur changé au cas ou
-plus deux trois controles a droite a gauche ...
ah oui , quand elle deconne a fond , j'ai fais l'essai de d'enlever les 4 injecteurs un par un et en fait a chaque coupure du moteur , les injecteurs ne crache plus .
en resumer c'est un peu pres comme si la rupture descendait de plus en plus bas ds les tours , petarade du pot et coupure moteur .

je commence a tourner un peu en rond si quelq'un avait deja eu le probleme ....
merci d'avance Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

je pense à tes pompes a essence
controle les pressions

et ca peut etre aussi ta BOBINE (sous les essuis glace) qui est morte, a froid elle fonctionne encore, une fois chaude, ca passe plus

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 176
Ville: MARSEILLE
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j serai toi si ce n'est pas fait je jetterai un oeil au faisceau bougie, ou du cotes des sondes. a voir aussi les durites et pompes a essence.Tiens nous au jus
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

La Torche
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 122
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je penche pour les pompes à essence Wink
_________________
Corrado 16s blanc (peinture neuve)
Mk2 vr6 2.9L en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 118
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

elle sen fort l'essence quand elle broute?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

arnaudguyot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 105
Ville: cousances les forges
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 21:48    Sujet du message: bjr Répondre en citant

bonsoir merci pour les reponses , oui on dirait que ca sent l'essence effectivement ...
comment tester les pompes et pourquoi ca deconne que a chaud ?
je vais verifier aussi la bobine , merci je vous redis ca !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 18
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 22:46    Sujet du message: probleme kr Répondre en citant

essais de verifier la regule de gavage a froid et la pompe secondaire située sous le reservoir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

La Torche
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 122
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut aussi être à cause du relai de pompe,
dans certains cas ça fait ça à chaud car si le relai est fatigué lorsqu'il chauffe il ne fait plus tout le temps contacte.
Je te dis pas que c'est ça mais c'est déjà arrivé sur la caisse d'un pote, il a changé le relai et hop nickel.
Le mieu c'est qu'un de tes potes te préte son relai de pompe pour tester Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme style de probleme, la mienne broutait quand elle tournais trop au ralentit, et finissait par caler pour redémarré 10min après. Idem quand je descendais en dessous d'1/4 de plein.

j'ai changer la pré-pompe dans le réservoir et après niquel Big grin

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai le même probleme que toi et avec plus ou moin les mêmes points de controle.
as tu resolu le probleme??

Tiens moi au courant STP.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

phanush
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 112
Ville: valenciennes
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi auusi j'ai eu le meme style de probleme. j'ai changé les 2 pompes à essences et le relais;ça n'a rien changé!!! j'ai enlever le plastique noir qui est dans l'allumeur et miracle ça tourne nickel..ça peut etre la meme chose que moi,retire le ça coute de rien d'essayer... celà dis c'est vrai que c'est symptome sont peut etre lié aux pompes et relais d'essences....
comme j'ai dis audessus essaie d'enlever le plastic noir ça coute rien pour le moment Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome