Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bart57
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008, 00:24 Sujet du message: [golf 2 16S] repère volant moteur |
|
|
Salut
Je voudrais savoir si sur mon volant moteur, la grosse en enchoche ce trouvant sur celui-ci correspond bien au repère du point mort haut?
Car suite au réglage de mon allumage qui apparament était calé à 0° je voudrait être sur de mon réglage. Je les calé sur le petit repère situé juste à côté. |
|
|
 |
papy30
Golfiste acharné

Département: 30
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008, 00:27 Sujet du message: |
|
|
pour le trouver s'est simple , remonter t'est piston en haut ; et tu devrait le voir sur le volant moteur ce repère . perso le collègue qui me la régler a mis un peux de banco sur le repère . en espèrent t'avoir aider _________________ pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi |
|
|
 |
bart57
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 25 Février 2008, 00:30 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse
C'est ce que j'ai fais mais comme les repères sont proches c'est assez difficile à voir.
Je shematise ce sera plus simple. |
|
|
 |
papy30
Golfiste acharné

Département: 30
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008, 00:35 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai regarder et demander , voila comme il a fait , tu as une grosse encoche elle doit être a 6 degrés avant le repère de boite a vitesse (vers l'habitacle ).
maintenant voila ou s'arrête mon savoir , |
|
|
 |
bart57
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 25 Février 2008, 00:47 Sujet du message: |
|
|
Ta 16s est de 88?
Je crois qu'il y a une diference car la mienne est de 90 est j'ai vue une photos d'un volant moteur de 88 il était différent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|