Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] mon kr consomme trop d´huile
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 20:26    Sujet du message: [golf2] mon kr consomme trop d´huile Répondre en citant

bonsoir, voila je mets de la 10w40 dans mon kr que je viens just d´avoir, et jeudi j´ai fais 1000km et j´ai du refaire le niveau 2 fois (du mini au maxi) est ce normal ??? je crois que je vais devoir prevoir la citerne d´huile la prohcaine fois Tongue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fait une vidange avec remplaçement du filtre à huile avec un additif et une huile avec au moins un indice de 50 voire plus selon ta conduite. un KR ça chauffe! thinking

blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 60

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

soi tu a des fuite sur ton moteur si ses pas sa prevois une segmentation ses se qui mes arriver maintenant nikel

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben oue aucune fuite Yawn
donc comme tu dis prevoir une segmentation ? pourtant elle a grave la patate mais ca veut peut etre rien dire ? si cela viendrai des segment est ce que en prenant les compression ca ce verrai ?

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

ROADRUNNER a écrit:
Fait une vidange avec remplaçement du filtre à huile avec un additif et une huile avec au moins un indice de 50 voire plus selon ta conduite. un KR ça chauffe! thinking

Applause a mon avi tout ce quelle consomme niveau huile un indice 50 ou 60 ne changerai pas grand chose Tongue

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière elle dois fumer beaucoup si elle en consomme autand.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

cést paradoxal elle fume pas du tout a part biensure au 1er demarage le matin. je me demande ou toute cette huile fou le camps... pas de fuite ni de fume a lechap

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 95

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

bizard ton histoir moi aucune perte quand je l'avais
j'ai mis de la motul300v 15w40

ps ton courier part lundi Wink

bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Par hasard ton huile par pas dans l'eau?

Si elle la consomme c'est peut être pas forcement tes segments, possible que ça vienne de ta culasse (joint queue de soupape).

Prend tes compression, si tu en a qui sont faible ajoute de l'huile dans le cylindre en question et si la pression remonte c'est tes segments sinon soupape pu étenche ou autre

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fume pas et que ton bocal n'a pas explosé, pose toi les bonnes questions ! les joints de queue de soupapes ça fume, le joint de culasse ça fume, les segments ça mange pas d'huile , alors hormis les fuites Wink

bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Des segments usé peuvent laisser remonté l'huile dans les cylindres quand tu tire un peut dessus, j'ai vue ça sur un PB de 390 000kms en roulant pépère conso normale pour les kilomètre mais en tirant dessus elle bouffe enormement.

Un petit test de compression on confirmé.

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ça fume

bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

en tirant dessus un peu normal, c'est vrai que si ça fume pas c'est une fuite. Mais parfois c'est viscieu.

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dis plus haut un kr ça chauffe, alors roule en surveillant ta température d'huile et si c'est le cas tu comprendras à quoi sert un indice 50 ou 60

bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un 16 ne chauffe pas autant que ça du fait que les bougies sont situé au centre de la culasse. c'est pour ça que les radiateur des KR sont petit.
(Sinon je voulait dire vicieux pas viscieu dsl)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: