Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
darkburial
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 12:18 Sujet du message: [Golf 2]Épaisse fumée au démarrage |
|
|
Bonjour
J'ai une Golf 2 de 1990 turbo diesel de type 19JR24 et au démarrage à froid j'ai de la fumée épaisse grise qui sort de l'échappement pendant 1 petite minute, d'où ce problème pourrais venir ? merci |
|
|
 |
colinx
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ton moteur repasse à l'huile, sa peux venir du turbo, des segments, des guide de soupapes. _________________ Golf III TDI
ex Golf II 1.6D |
|
|
 |
darkburial
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bah tout sa à était vérifier et réparer par un garagistes
Sa ne peux pas venir de mon silencieux ? il à était installer par l'ancien propriétaire qui s'y connais très peux en mécanique |
|
|
 |
colinx
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Non sa ne peux pas venir du silencieux.
Tous ce que j'ai cité sont des intervention assé lourde et couteuse, donc si sa a été déja réparer ton porte feuille à du le sentir.
Un moteur froid qui dort dehor fume toujour un peux blanc au démarrage.
Ton moteur à combien de km?
Si tu n'a pas de consomation d'huile à ta place je ne m'inquièterais pas.
Il suffi que tu ai une ou deux bougie de préchauffage qui ne fonctionne plus pour que sa fume un peux bleu ou noir au démarrage.
Quesque ton garagiste à réparer excactement? |
|
|
 |
darkburial
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Les réparations ont étaient faites par l'ancien propriétaire je vais lui redemandez exactement quand je pourrais,
Au niveau km il y a 306500Km environ ...
Les bougies de préchauffage sont-elles vérifier l'or d'un contrôle technique ? |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 14:09 Sujet du message: |
|
|
non _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
darkburial
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci mercredi je vais changer les bougies de préchauffage et ont verra bien
J'ai pas eu l'occasion de regarder sous le capot encore ni le moyen pour le moment combien il faut que j'en achète ?
Merci |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Yop Si c'était les bougies, elle aurait dur a démarrer
Maintenant si elle ne fume que pendant un moment, pour moi c'est la vapeur qui sort de l'échappement, simplement, ma td fume également blanc a froid, et encore plus lorsqu'elle dors dehors ( pas souvent ) Enfin bref, et au bout de la rue c'est généralement déja fini. Maintenant, la fumée que je décris sent comme la fumée classique, càd la mazout; elle ne sent aps l'huile ou autre, si ca sent l'huile ou le ldr brulé, là il faut sinquietér ... _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
darkburial
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Elle ne démarre pas non plus au quart de tour
Mais le contrôle la refuser pour ce problème de fumer d'échappement ...
Sinon des bougies de préchauffage peuvent faire que du bien non ?
Citation: | Canalisation d'échappement : Mauvaise Fixation |
Quelqu'un peux m'éclairer ?  |
|
|
 |
colinx
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 16:05 Sujet du message: |
|
|
Si tu as été refusé pour la fumée, c'est qu'elle ne fume pas qu'a froid, mais qu'elle fume aussi à chaud.
Dans ce cas les bougies de préchauffage ne changeront rien, tu démarrera plus facilement si il y en a qui sont morte. |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Salut, si ta voiture a été refusé pour la polution, change tes filtres et tire un peu sur les rapport (moteur chaud bien sure) et si tu veux changer tes bougies, ca ne lui fera pas de mal de toute facon, aprés tout ca tu verra comment elle fume et bien sure ca devrait regler ton probleme de pollution pour le controle technique |
|
|
 |
GUIGUIG60
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 23:02 Sujet du message: |
|
|
salut en fait tu peux avoir plusieur probleme que tu peux verifier toi meme sur un diesel une fumee grise bon ben c de l huile sa c sur mais sa peut venir de plusieur chose pour eliminer le fait que t segment sont mort tu peux mettre un cuiellere d huile dans chaque orifice des boujies ,apres tu peux tres bien avoir tes joints de queux de soupapes ou bien la derniere c ton turbo qui est fatiguer sa par contre faut le demonter un kits de reparation turbo vaut 165 euro(mais faut connitre ) si je me trompe pas , moi je dirai que c ton turbo qui a deja bien tourner il refoule un peu d huile par le palier en bronze sur lequel il tourne ,maintenant c a toi de voir ce n est qu un avis bien sur _________________ golf 3 gt tdi 90 83000 km
seat leon cupra tdi 150 100000 km |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|