Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
damiiii
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 22:29 Sujet du message: [Golf 3] Changement ampoule commando phare |
|
|
Bonjour,
Comment changer l'ampoule du commando des phares?
Les 3 pictogrammes des feux, la mollette pour régler l'intensité de l'éclairage du tableau de bord et la mollette pour régler la hauteur des feux ne fonctionne plus.
Je n'ai plus que le bouton pour allumer les phares qui lume |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Tu le sors de son emplacement, normalement en le regardent du coter de la prise de branchement tu devaris y voire deux support d ampoule |
|
|
 |
damiiii
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai sorti, je ne vois pas 2 emplacements mais un seul et je vois pas comment l'atteindre parce que il est a l'envers j'ai l'impression.
Es tu sûr qu'il faut faire comme ça? Il n'y a pas plusieurs types de commando? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 17:05 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas d'ampoules sur la commande!ce sont des LEDs soudes sur circuit integre a l'interieur du systeme!
si tu n'as pas les connaissance,il vaut mieux que tu remplaces par une autre commande!essaie d'en trouver une d'occaze,c'est pas donne cela! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
yo-76
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 17:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même soucis que toi quand j'ia eu ma golf j'ai été obligé de soudé d'uatre LED _________________ Je revien avec un MK3 TDI 90  |
|
|
 |
damiiii
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 17:37 Sujet du message: |
|
|
ok merci, je vais laisser comme ça alors, apres tout, je sais ou se trouve la commande des phares  |
|
|
 |
yo-76
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 18:16 Sujet du message: |
|
|
oui mais bon, c'est tellement plus jolie quand tous est allumé enfin y a que quelque soudure a faire... ce n'est pas bien compliqué  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|