Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tifoune
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 19:47 Sujet du message: |
|
|
moi je peut te répondre qu'une amie vien de passé son CT et qu'il lui ont notifier qu'il y avais une fuite sur la boite de vitesse mais elle a pas été obligée de le repasser
donc c'est ok .gif) |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

Département: 26
|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 19:52 Sujet du message: |
|
|
salut alors moi j'ai toute les vitres teintés sauf le par brise avant, ensuite il n'y a plus la banquette arriere ni les ceinture mais il reste tout les points de fixations, ensuite j'ai 2 siege baquet fixé chacun sur 2 chassis en acier eux meme fixé au chassis de la voiture? vais passer en contre visite? .gif) |
|
|
 |
Carglass
Golfiste motivé

Département: 17
|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 20:07 Sujet du message: |
|
|
tifoune a écrit: | moi je peut te répondre qu'une amie vien de passé son CT et qu'il lui ont notifier qu'il y avais une fuite sur la boite de vitesse mais elle a pas été obligée de le repasser
donc c'est ok .gif) |
Merci |
|
|
 |
tuner64
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
ma golf 2 1.6td a tendance a fumer au point mort, quand on accelere dans les tours a chaud
par contre en charge elle fume tres peu
ça passe le contrôle, ou bien cv ? _________________ Golf 3 GT TDI 90 |
|
|
 |
djfryman
Golfiste motivé

Département: 76
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 23:05 Sujet du message: |
|
|
bukem a écrit: | salut alors moi j'ai toute les vitres teintés sauf le par brise avant, ensuite il n'y a plus la banquette arriere ni les ceinture mais il reste tout les points de fixations, ensuite j'ai 2 siege baquet fixé chacun sur 2 chassis en acier eux meme fixé au chassis de la voiture? vais passer en contre visite? .gif) |
pour les vitre teinter tu a le droi ten quelle son pas pas opac et pour les baquet du moment kelle son omologuer c bon jai tou les vitre teinter et une bante noir sur le parbrise aven et pas de conte visite pour sa _________________ ma passat 35i
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147274
mon t3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1469930#1469930 |
|
|
 |
Carglass
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 19 Février 2008, 13:00 Sujet du message: |
|
|
est ce que le paralelisme est un motif de refus? |
|
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 19 Février 2008, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Salut... bon je ne me suis pas amusé à lire toutes les questions et leurs réponses mais je pense que ce que je vais demander a déjà sa réponse dans l'une des pages:
j'ai un MK3 qui est surbaissé de 6 cms=> dois-je passer ma journée précédent le CT a changer mes suspensions courtes=>origine et la journée suivante a faire origine=>courtes ou pas???
De plus j'ai une bande par-soleil qui fais 12 cms au niveau du rétro et des paupières de phares...
Par avance=> MERCI _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
 |
|
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Siouplé... |
|
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté

Pays: France
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 01:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="NYKo1er"]Salut... bon je ne me suis pas amusé à lire toutes les questions et leurs réponses mais je pense que ce que je vais demander a déjà sa réponse dans l'une des pages:
j'ai un MK3 qui est surbaissé de 6 cms=> dois-je passer ma journée précédent le CT a changer mes suspensions courtes=>origine et la journée suivante a faire origine=>courtes ou pas???
De plus j'ai une bande par-soleil qui fais 12 cms au niveau du rétro et des paupières de phares...
Par avance=> MERCI[/quote]
Genre t'as la flemme de chercher dans les pages précédentes vu que -en plus- tu penses que c'est déjà noté. Donc, on va chercher pour toi ? C'est pas beau la vie ?
Ben perso, je vais pas me faire ***** à user mes yeux et la bande passante de ma connexion pour vérifier pour toi. _________________
 |
|
|
 |
Carglass
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 12:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="Carglass"]est ce que le paralelisme est un motif de refus?[/quote]
up! |
|
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Borny a écrit: | NYKo1er a écrit: | Salut... bon je ne me suis pas amusé à lire toutes les questions et leurs réponses mais je pense que ce que je vais demander a déjà sa réponse dans l'une des pages:
Par avance=> MERCI |
Genre t'as la flemme de chercher dans les pages précédentes vu que -en plus- tu penses que c'est déjà noté. Donc, on va chercher pour toi ? C'est pas beau la vie ?
Ben perso, je vais pas me faire ***** à user mes yeux et la bande passante de ma connexion pour vérifier pour toi. |
Dit donc garçon... ouais enfin bref!!!
Je ne demande à personne de se taper les pages mais seulement répondre à mes questions... si tu ne sais pas la réponse... désolé de t'avoir fais user tes doigts et tes touches... pfff... y'en a qui ont que ça à faire!!! |
|
|
 |
krisss
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 11:37 Sujet du message: |
|
|
bon pour ce qui est du par soleil:normalement hauteur maxi 10 cm.
pour le rabaissement:40 mm voir 60 mm passent si il y a de bons amortos(bon résultat sur le banc...)
pour les sièges arrières:ça passe quand il n'y en a pas
pour les ceintures arrières il faut les mettre pour le CT meme si il n'y a plus de banquette...
voilà  |
|
|
 |
Carglass
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 15:26 Sujet du message: |
|
|
et pour le paralélisme? |
|
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté

Pays: France
|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est un motif de refus, mais je dirai qu'un bon parallélisme c'est tout de même bien pour ta sécurité, pour l'usure normale de tes pneus puis ça ne coute que 40€ il me semble.
Je viens de lire ça :
Direction (9 points de contrôle)
1. Angle, ripage AV
Je ne sais pas s'il s'agit de l'angle de la roue par rapport à un axe vertical ou horizontal ? |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le paralellisme n est pas un motifs de refus normalement, mais ca reste notifier sur le rapport de controle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|