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Posté le: Mercredi 20 Février 2008, 23:57 Sujet du message:
oué c clair et je pensse que beaucoup de golfistes aimeré te rencontré la-bas
tu passerait ta journée a expliquer certain problem de G60
en tout ka ce serai cool de te voir au vw days _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34428
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 11:48 Sujet du message:
yaninck au vw day!!! yaninck au vw day!!! yaninck au vw day!!!
il se fait prier un peu mais il viendra enfin j espere bien bien le recontrer s il y va _________________ GTI8s Td1.6
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Posté le: Samedi 23 Février 2008, 19:28 Sujet du message:
On continue? allez, c'est parti...
Donc mon dernier petit soucis : les durites de radiateur trop courtes...
J'ai donc pu y remédier avec un système simple :
Je sais, c'est pas très pro, mais bon j'ai pris le moyen le plus simple, en attendant que je trouve les durites qu'il faut.
Ensuite, j'ai reposé le condenseur de clim...
Le condenseur
Le déshydrateur tout neuf
Les joints latéraux
Repose sur la caisse
La patte de fixation des tuyaux
Voilà, tout est en place
Ensuite, réglage de l'allumage!
Procédure complète :
A l'aide d'une clé de 19 multipans, tourner le moteur...
Jusqu'à aligner les deux repères de poulie et cache courroie
Par le trou de visite de la cloche d'embrayage, parfaire la position du point mort haut en alignant le repère 'O' du volant moteur, avec l'encoche de la boite de vitesse
Cela correspond au PMH parfait. Prenez un feutre de couleur (ici vert), et marquez l'emplacement d'un point vert pour le rendre plus apparent.
Puis, tourner le moteur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de quelques degrés. Un deuxième repère va apparaitre, sans 'O'. Ce repère correspond au point d'allumage -6°.
Idem que plus haut, marqué ce repère avec un feutre, amais d'une autre couleur, pour ne pas les confondre (ici noir)
Désserrez la vis de l'allumeur (un tour suffit)
La lampe stroboscopique... la mienne est à déphasage programmable (j'avais trouvé ça au marché au puces, le classe), mais une traditionnelle va très bien!
On branche l'alim du pistolet
On place la pince ampèremétrique sur le 1er cylindre
On peut déjà lire en haut à gauche le déphasage programmé, en haut à droite, la tension batterie, en-bas, le régime moteur
Démarrez le moteur, régime de ralenti entre 750 et 850 tours... et on remarque que la batterie charge (14,2V)
Faites chauffer le moteur : l'huile au minimum 80°, le ventilateur doit s'enclencher, et couper les gros consommateurs d'électricité (clim, feux,...)
Débranchez la dépression de la capsule d'essence
Débranchez la sonde bleue
Suivant les conditions, le ralenti peut varier...
Je règle mon déphasage sur 6°, ce qui veut dire que mon flash va se faire sur le repère de point mort haut (repère vert)
Avec l'aide de quelqu'un, faites monter le régime moteur entre 2000 et 2500 trs
Pointez la lampe vers l'ouverture de boite de vitesse, et tourner l'allumeur de sorte à alligner le repère vert sur l'encoche :
Si vous avez une lampe traditionnelle (sans déphasage), il faudra aligner le repère d'allumage que nous avions marqué en noir!
Une fois règlé, coupez le moteur, resserrez l'allumeur, et recontrôlez avant de tout rebrancher...
Puis, si tout est ok, rebranchez la sonde bleue, et la dépression sur la capsule d'essence.
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Posté le: Samedi 23 Février 2008, 21:53 Sujet du message:
golfopierrot a écrit:
il fait ca bien le yannick
encore bravo pour la revue technique
Bah, j'essaie de bien faire. J'essaie de vous transmettre un minimum. En espérant que vous en mémorisiez un minimum aussi.
Autrement ça va, ça avance tranquille... Mécanique quasiment finie...
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