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[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
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Auteur Message

Kkane#7
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MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

oué c clair Bye bye et je pensse que beaucoup de golfistes aimeré te rencontré la-bas
tu passerait ta journée a expliquer certain problem de G60 Laughing Laughing Laughing
en tout ka ce serai cool de te voir au vw days

_________________
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http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34428
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David55
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

yaninck au vw day!!! yaninck au vw day!!! yaninck au vw day!!! Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

il se fait prier un peu mais il viendra enfin j espere bien bien le recontrer s il y va happy

_________________
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yangra
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est koi les dates?
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>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
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Kkane#7
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

14 et 15 juin si je me trompe pas Bye bye
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David55
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme 14 et 15 juin

alors on compte sur toi Mister resto ttotale
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Manu16v
Invité







MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yangra,
pourrais je avoir la ref de cette pièce stp ? VW ne savent pas me la trouver et ils s'en cognent Ghost

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Merci Cyclops
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gpower
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

la ref du clapet d'écoulement d'eau pour l'évaporateur est 191 820 119 A et cela coute environ 10.88 euros ttc. Wink
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yangra
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

gpower a écrit:
la ref du clapet d'écoulement d'eau pour l'évaporateur est 191 820 119 A et cela coute environ 10.88 euros ttc. Wink



J'allais l'écrire!!! Tongue Cowboy
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FAB50
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

et ma poule j espere te voir au vw days le 14 et 15 juin Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist

vw golf a fond bien sur Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
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vw golf a fond bien sur
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yangra
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

On continue? allez, c'est parti...

Donc mon dernier petit soucis : les durites de radiateur trop courtes...

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J'ai donc pu y remédier avec un système simple :

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Je sais, c'est pas très pro, mais bon j'ai pris le moyen le plus simple, en attendant que je trouve les durites qu'il faut.



Ensuite, j'ai reposé le condenseur de clim...

Le condenseur

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Le déshydrateur tout neuf

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Les joints latéraux

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Repose sur la caisse

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La patte de fixation des tuyaux

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Voilà, tout est en place

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Ensuite, réglage de l'allumage!

Procédure complète :

A l'aide d'une clé de 19 multipans, tourner le moteur...

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Jusqu'à aligner les deux repères de poulie et cache courroie

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Par le trou de visite de la cloche d'embrayage, parfaire la position du point mort haut en alignant le repère 'O' du volant moteur, avec l'encoche de la boite de vitesse

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Cela correspond au PMH parfait. Prenez un feutre de couleur (ici vert), et marquez l'emplacement d'un point vert pour le rendre plus apparent.

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Puis, tourner le moteur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de quelques degrés. Un deuxième repère va apparaitre, sans 'O'. Ce repère correspond au point d'allumage -6°.

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Idem que plus haut, marqué ce repère avec un feutre, amais d'une autre couleur, pour ne pas les confondre (ici noir)

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Désserrez la vis de l'allumeur (un tour suffit)

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La lampe stroboscopique... la mienne est à déphasage programmable (j'avais trouvé ça au marché au puces, le classe), mais une traditionnelle va très bien!

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On branche l'alim du pistolet

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On place la pince ampèremétrique sur le 1er cylindre

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On peut déjà lire en haut à gauche le déphasage programmé, en haut à droite, la tension batterie, en-bas, le régime moteur

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Démarrez le moteur, régime de ralenti entre 750 et 850 tours... et on remarque que la batterie charge (14,2V)

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Faites chauffer le moteur : l'huile au minimum 80°, le ventilateur doit s'enclencher, et couper les gros consommateurs d'électricité (clim, feux,...)

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Débranchez la dépression de la capsule d'essence

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Débranchez la sonde bleue

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Suivant les conditions, le ralenti peut varier...

Je règle mon déphasage sur 6°, ce qui veut dire que mon flash va se faire sur le repère de point mort haut (repère vert)

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Avec l'aide de quelqu'un, faites monter le régime moteur entre 2000 et 2500 trs

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Pointez la lampe vers l'ouverture de boite de vitesse, et tourner l'allumeur de sorte à alligner le repère vert sur l'encoche :

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Si vous avez une lampe traditionnelle (sans déphasage), il faudra aligner le repère d'allumage que nous avions marqué en noir!

Une fois règlé, coupez le moteur, resserrez l'allumeur, et recontrôlez avant de tout rebrancher...

Puis, si tout est ok, rebranchez la sonde bleue, et la dépression sur la capsule d'essence.
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vivien972
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et sa tourne alors Tremble Crossed fingers Crossed fingers Super taf tu dois bien t'amuser !!! Bulgy eyes
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gumball
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

super taf comme d hab !
quand la voiture sera finie fodra placer le topic dans la rubrique tutorial XD

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golfopierrot
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

il fait ca bien le yannick
encore bravo pour la revue technique
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yangra
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
il fait ca bien le yannick
encore bravo pour la revue technique


Bah, j'essaie de bien faire. J'essaie de vous transmettre un minimum. En espérant que vous en mémorisiez un minimum aussi. Laughing
Autrement ça va, ça avance tranquille... Mécanique quasiment finie...
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bubul70
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

le calage de l'allumeur est déja pas facile a s'expliqué soit meme alors la tu le fait super bien pour les autres Laughing Laughing Laughing

très bonne éxplication monsieur Soldier Soldier Soldier

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vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
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