Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kkane#7
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

oué c clair Bye bye et je pensse que beaucoup de golfistes aimeré te rencontré la-bas
tu passerait ta journée a expliquer certain problem de G60 Laughing Laughing Laughing
en tout ka ce serai cool de te voir au vw days

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

yaninck au vw day!!! yaninck au vw day!!! yaninck au vw day!!! Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

il se fait prier un peu mais il viendra enfin j espere bien bien le recontrer s il y va happy

e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est koi les dates?

Kkane#7
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

14 et 15 juin si je me trompe pas Bye bye

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme 14 et 15 juin

alors on compte sur toi Mister resto ttotale
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Manu16v
Invité

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yangra,
pourrais je avoir la ref de cette pièce stp ? VW ne savent pas me la trouver et ils s'en cognent Ghost

Image

Merci Cyclops

gpower
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

la ref du clapet d'écoulement d'eau pour l'évaporateur est 191 820 119 A et cela coute environ 10.88 euros ttc. Wink

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

gpower a écrit:
la ref du clapet d'écoulement d'eau pour l'évaporateur est 191 820 119 A et cela coute environ 10.88 euros ttc. Wink

J'allais l'écrire!!! Tongue Cowboy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

et ma poule j espere te voir au vw days le 14 et 15 juin Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist

vw golf a fond bien sur Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

vw golf a fond bien sur

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

On continue? allez, c'est parti...

Donc mon dernier petit soucis : les durites de radiateur trop courtes...

Image

J'ai donc pu y remédier avec un système simple :

Image

Je sais, c'est pas très pro, mais bon j'ai pris le moyen le plus simple, en attendant que je trouve les durites qu'il faut.

Ensuite, j'ai reposé le condenseur de clim...

Le condenseur

Image

Le déshydrateur tout neuf

Image

Image

Les joints latéraux

Image

Image

Image

Repose sur la caisse

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La patte de fixation des tuyaux

Image

Image

Voilà, tout est en place

Image

Image

Ensuite, réglage de l'allumage!

Procédure complète :

A l'aide d'une clé de 19 multipans, tourner le moteur...

Image

Jusqu'à aligner les deux repères de poulie et cache courroie

Image

Par le trou de visite de la cloche d'embrayage, parfaire la position du point mort haut en alignant le repère 'O' du volant moteur, avec l'encoche de la boite de vitesse

Image

Cela correspond au PMH parfait. Prenez un feutre de couleur (ici vert), et marquez l'emplacement d'un point vert pour le rendre plus apparent.

Image

Image

Puis, tourner le moteur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de quelques degrés. Un deuxième repère va apparaitre, sans 'O'. Ce repère correspond au point d'allumage -6°.

Image

Idem que plus haut, marqué ce repère avec un feutre, amais d'une autre couleur, pour ne pas les confondre (ici noir)

Image

Image

Désserrez la vis de l'allumeur (un tour suffit)

Image

La lampe stroboscopique... la mienne est à déphasage programmable (j'avais trouvé ça au marché au puces, le classe), mais une traditionnelle va très bien!

Image

On branche l'alim du pistolet

Image

On place la pince ampèremétrique sur le 1er cylindre

Image

On peut déjà lire en haut à gauche le déphasage programmé, en haut à droite, la tension batterie, en-bas, le régime moteur

Image

Démarrez le moteur, régime de ralenti entre 750 et 850 tours... et on remarque que la batterie charge (14,2V)

Image

Faites chauffer le moteur : l'huile au minimum 80°, le ventilateur doit s'enclencher, et couper les gros consommateurs d'électricité (clim, feux,...)

Image

Débranchez la dépression de la capsule d'essence

Image

Débranchez la sonde bleue

Image

Suivant les conditions, le ralenti peut varier...

Je règle mon déphasage sur 6°, ce qui veut dire que mon flash va se faire sur le repère de point mort haut (repère vert)

Image

Avec l'aide de quelqu'un, faites monter le régime moteur entre 2000 et 2500 trs

Image

Pointez la lampe vers l'ouverture de boite de vitesse, et tourner l'allumeur de sorte à alligner le repère vert sur l'encoche :

Image

Si vous avez une lampe traditionnelle (sans déphasage), il faudra aligner le repère d'allumage que nous avions marqué en noir!

Une fois règlé, coupez le moteur, resserrez l'allumeur, et recontrôlez avant de tout rebrancher...

Puis, si tout est ok, rebranchez la sonde bleue, et la dépression sur la capsule d'essence.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et sa tourne alors Tremble Crossed fingers Crossed fingers Super taf tu dois bien t'amuser !!! Bulgy eyes

VOTER GOLFISTE
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

super taf comme d hab !
quand la voiture sera finie fodra placer le topic dans la rubrique tutorial XD

Image

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

il fait ca bien le yannick
encore bravo pour la revue technique

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
il fait ca bien le yannick
encore bravo pour la revue technique

Bah, j'essaie de bien faire. J'essaie de vous transmettre un minimum. En espérant que vous en mémorisiez un minimum aussi. Laughing
Autrement ça va, ça avance tranquille... Mécanique quasiment finie...

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

le calage de l'allumeur est déja pas facile a s'expliqué soit meme alors la tu le fait super bien pour les autres Laughing Laughing Laughing

très bonne éxplication monsieur Soldier Soldier Soldier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 88 sur 234

Sauter vers: