Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] monter kit fermeture centralisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

okizuka
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 15:33    Sujet du message: [GOLF 3] monter kit fermeture centralisé Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le forum et deja un probleme lol, voila je me suis procurer ce systeme la:
https://www.conrad.fr/telecommande_pour_verrouillage_centralise_rc_100_p_18862_18874_225819_225820
et j' aimerais vos coneil pour le monter et ou le place sachant que je suis novice je vous remercie d' avance Biggrin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

okizuka
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 64

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon pourrais-je tire les cables aisement?si vous avez des solutions aidez moi merci

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 82

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Cyclops

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a dis que ça se branche facilement derriere le feux arriere droit , il ya tout les fils , tu te repique dessus Wink
tu aura sans doute besoin de la revue technique pour savoir quel couleurs = quel fils

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 62

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est de le placer a coter de la boite a fusible, et tu doit te brancher sur le fils vert et sur le fils gris pour ton ouverture et fermeture si bien entendu ta voiture a deja la fermeture centralise mais sans la commande a distance.

Skygui
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit de ce brancher sur la pompe qui est cituée au cul du feux arrière-droit...
J'ai installé un kit comme toi (pas de même marque) mais c'est le même principe.

Si tu est pas trop à la rue ca devrait te prendre 30 à 45 min.

Tu aura besoin de:

- Gaine thermoretractable
- Multimètre
- Pince à dénuder

Tu te sert du multimètre pour décellé la configuration des branchements que tu dois effectué, c'est simple de mémoire et en bref, la fermerture/ouverture sur les Golf III fonctionne par un +/- avec polarité inversé à la fermeture.

Sur ceux^^
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 05

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit que le plus simple c'est de ce repiquer au porte fusible, tu repere 3 fils qui arrivent de ta porte : un gris, un vert et un rouge/blanc, le rouge/blanc c'est un +12V permanent, le gris c'est le fil qui commande la fermeture et le vert l'ouverture!
Le fonctionnement du systeme c'est quand tu veut ouvrir un contacteur dans ta serrure fait passer le +12V sur le fil vert qui fait tourner le moteur pneumatique dans un sens, donc ca envoi de l'air ce qui pousse une membrane dans ta serrure et ca te deverouille tes portes, et quand tu tourne dans l'autre sens ba le +12V passe par le fil gris et ca aspire l'air donc fait bouger la membrane dans l'autres sens et ca te verouille la voiture !!
Tout ca pour dire qu'avec le systeme que tu as acheter tu aura un schema avec marquer quel fil tu doit brancher sur chacun de ces 3 fils, bien sur ton boitier devra etre alimenter en +12V et tu devra prendre la configuration implusion positive !!!!
Si tu as d'autre question n'hesite pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: