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[Golf 1] quel matériel pour rabaisser ma 79?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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shagg_o
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 17:52    Sujet du message: [Golf 1] quel matériel pour rabaisser ma 79? Répondre en citant

re...
Ne comptant faire aucune modification moteur, quelle type de matériel est-il conseillé pour rabaisser ma golf?
Des ressorts suffisent-ils? si oui, quelle marque?
Vaut-il mieux un ensemble amortos/ressorts courts.... je compte rester pour l'instant avec mes jantes d'origine....
merci pour les réponses....
ps: j'ai vu sur un site de vente aux enchère (non nommé...) un ensemble amortos/ressorts courts réglables ( de 2cm à 8 cm...) à 249 eur, qu'en pensez-vous?[/b]
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podz
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut la rabaisser sans changer les amortisseurs je te conseil de ne pas descendre en dessous de 30mm car apres tu vas flinguer les amorto d'origine ,deja rien quand la rabaissant sans les changers tu vas les user prematurement. Biggrin
sinon pour l'ensemble que tu as vu sur .... il faut voir de quel marque ils sont. happy
les mieux et pas trop cher sont les weitec bonne qualité et tenu de route j'avais ça sur ma MK2 GTI. Biggrin
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jujucox44
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour ne pas etre enm.... tu met des filte se n'est pas forcement plus cher que des amroto et ressort court y'en a sur ebay a 249e je croi frai de port en plu et au moin tu choissi ta hauteur et tu risque pas de detruire tes amorto d'origine si tu met que des ressort court
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psylotaz
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

UN DISQUEUSE coupe tes ressorts et on dira rien a personne laugh
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shagg_o
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 17:56    Sujet du message: [golf 1] suspensions Répondre en citant

.... je faisais référence à un ensemble à 267 eur sur e...y avec hauteur réglable entre 20mm et 120 mm,dont la marque est hottuning ( basé à oudenaarde, je ne sais pas si c'est la marque même ou le non du magasin....
Quelle est la hauteur idéale en sachant que je reste avec mes pneus d'origine? (en 155 je pense...)
merci pour les infos...[/b]
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jujucox44
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est exactement sa hottuning sur ebay j'en ai achete niquel apres pour ta hauteur c'est toi le seul juge en fonction de se que tu recherche
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podz
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

niveau qualité du matos et la tenue de route c'est comment exactement? Biggrin

Dernière édition par podz le Vendredi 15 Février 2008, 16:43; édité 1 fois
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shagg_o
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

[niveau qualité du matos et la tenue de route est comment exactement]

c'est une question? je te suis pas..... happy [/b]
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podz
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai rectifier ma connerie c'est une question pour JUJUCOX. Biggrin
vu qu'il en a acheter je voudrait savoir. happy
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shagg_o
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MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui, niveau qualité, c'est comment? happy
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jujucox44
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MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

le truc les gars c'est que ma petite one est en resto dc pas vraiment roule avec je les est juste monte afin de voir se que sa rendait mais j'ai des collegue qui les on et roule avec ils sont plutot satisfais pour le prix c'est du matos correct y'a plus cher en combine filte y'a des kit a presque 1000e mais ds quel interet mettre autant se sont des golf 1 c'est pas quelle ne valent pas sa c'est pas se que je veux dire c'est mon avis enfin je te conseil sa il sont tres bien et voila jusqu'ou tu peux alle a voir sur mon post p27 28
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shagg_o
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux me faire le lien sur ton post? pcq je vois pas dans quelle rubrique il est... happy
merci.
N'ayant jamais rabaissé un véhicule, quelles sont les choses à prévoir/ faire attention, et dans quel ordre faut-il procéder? Qd on dit réglables, peut-on mes régler parès montage, ou faut-il les démonter pour modifier la hauteur? merci pour les infos happy
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jujucox44
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon post

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11071&postdays=0&postorder=asc&start=405

aucun probleme pour tes question se n'est pas difficile a demonte et remonte puis le reglage est asse facile
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shagg_o
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 17:40    Sujet du message: re-drop... Répondre en citant

ok, j'ai looké ton post, les amortos montés sont-ils ceux auquels je faisais référence?
As-tu fais un test avec la monte pneu/jante origine? A quel niveau se fait le réglage pour ce type de combiné? Est-ce gradué? Questions peut-être évidentes pour certains mais pour moi..... :oops:
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lacosteman
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MessagePosté le: Samedi 06 Juillet 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des combines filetés le soucis c'est que quand je suis beaucoup chargé 4 personnes dedans et des choses dans le coffre j'ai mes neus arrières qui frittent

J'aimerai palier à ce problème est ce que en mettant des silents blocs en urethane ça deviendra plus dur et je frotterai plus?

Je cherche à descendre encore un peu plus mais qu'une fois chargée ça ne bouge plus
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