Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] disque de frein est ce les bons pour ma voiture?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tuner64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 23:49    Sujet du message: [golf 2] disque de frein est ce les bons pour ma voiture? Répondre en citant

bonjour

je possede une golf 2 1.6TD boston d'année 11/1990 type carte grise 191V22

j'aimerais savoir si cela se monte:

http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-2-2-DISQUES-4-PLAQUETTES-AVANT-MASSIF_W0QQitemZ360022128080QQihZ023QQcategoryZ73713QQcmdZViewItem

je crois savoir que seuls les disques de GTI et autres séries pas classiques sont plus gros...

Merci happy

vincent.L
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bon normalement 12 mm d'épaisseur contre 20mm pour les gti/16s (les 16s après 88 passent en 256/20)

sur ma 1v de 1991 j'ai passé le train avant et arr de gti + un intercooler mais j'ai pas encore supprimé le pot cata qui ne sert vraiment à rien
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuner64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

vincent.L a écrit:
oui c'est bon normalement 12 mm d'épaisseur contre 20mm pour les gti/16s (les 16s après 88 passent en 256/20)

sur ma 1v de 1991 j'ai passé le train avant et arr de gti + un intercooler mais j'ai pas encore supprimé le pot cata qui ne sert vraiment à rien

bah apparement il sert quand meme a éviter que la voiture ne fume pas.

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui normalement c'est bon ce sont ces disques là "pleins" c'est les mêmes pour les golf 2 d, td 1.6 é 1.8 carbu
par contre si tu veux que ça freine un peu mieux et surtout que ça séchauffe un peu moins je te conseillerai de mettre des disques et plaquettes de golf 2 gti c'est la même taille , les même etriers les plaquettes sont plus fines vu que les disques sont ventilés

vincent.L
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi j'avais fait ca sur mon gu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: