Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tiger590
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Samedi 16 Février 2008, 19:53 Sujet du message: [Golf3 1.9L D] problème feux croisement (avant) |
|
|
salut a tous j'ai un p'tit probleme avec mes phares avant (croisement)
ils ne s'allument plus, j'ai verifié les lampes, les branchements, les fusibles, il n'y a que le bouton sur le tableau de bord que je n'ai pas testé, j'ai meme chercher si il n'y avait pas une masse mais j'ai rien vu d'anormal et la, ils ne veulent plus s'allumer.
ces derniers temps je commencer a avoir des souçis,
je partais donc en feux de position et sur la route les croisements s'allumer, je ne sais comment mais, dés que j'éteigné, pas moyen de rallumer et maintenant plus moyen du tout... j'ai bien un doute sur le bouton de commande sur le tableau de bord, mais bon...
petite précision, tout les autres feux de la voiture fonctionnent tres bien.
si quelqu'un a deja eu ce probleme et connais la solution, sa serait cool.
Merçi d'avance et Longue vie au Forum
 |
|
|
 |
grumo
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Mardi 19 Février 2008, 01:10 Sujet du message: |
|
|
salut, si tu as tout verifier j'opterai pour le bouton de commande! car il t allimente les veilleuses et a part les feux de croisements |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|