Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

EO_pierrot_13 a écrit:
joli boulot comme d'hab.

comment ça se f ait qu'elle est trop courte cette durite ?

le radiateur est le même mais en neuf, idem pour la durite, nan ?

Le radiateur est neuf, pas les durites. Le radiateur, c'est le gros modèle, pour clim, donc beaucoup plus long que l'origine. De ce fait les durites sont trop courtes...
La durite inférieure c'est 22€, ça va, mais la supérieure, c'est 80€!! Pas fou non! Donc je vai les rallonger...proprement... en attendant d'en trouver d'occase en bon état à la rigueur.
J'ai hate de faire tourner le moteur un peu plus longtemps qu'une minute! cry2

EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
EO_pierrot_13 a écrit:
joli boulot comme d'hab.

Le radiateur est neuf, pas les durites. Le radiateur, c'est le gros modèle, pour clim, donc beaucoup plus long que l'origine. De ce fait les durites sont trop courtes...
La durite inférieure c'est 22€, ça va, mais la supérieure, c'est 80€!! Pas fou non! Donc je vai les rallonger...proprement... en attendant d'en trouver d'occase en bon état à la rigueur.

je te comprends tu dois avoir des fourmis dans les doigts avec une envie de tourner lla clès de contact. COURAGE.

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

EO_pierrot_13 a écrit:
yangra a écrit:
EO_pierrot_13 a écrit:
joli boulot comme d'hab.

je te comprends tu dois avoir des fourmis dans les doigts avec une envie de tourner lla clès de contact. COURAGE.

D'ailleurs, j'ai jeté la clé, comme ça, pas touche.... Biggrin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SJ
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:
Salut yangra,

Je suits toujours ton post avec admiration & respect !

Je voulai juste savoir, si toi & ta cab ou toi & ta précédente G60 ( je ne sais pas si tu l'as encore ), vous serez à la rencontre de Jul-GTI le 02 Mars sur Sélestat.
Cà serai sympa qu'on se rencontre pour parler de nos belles respectives !

Tschuss !

Par peur de me répéter Biggrin !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:
SJ a écrit:
Salut yangra,

Je suits toujours ton post avec admiration & respect !

Je voulai juste savoir, si toi & ta cab ou toi & ta précédente G60 ( je ne sais pas si tu l'as encore ), vous serez à la rencontre de Jul-GTI le 02 Mars sur Sélestat.
Cà serai sympa qu'on se rencontre pour parler de nos belles respectives !

Tschuss !

Par peur de me répéter Biggrin !

Oui, oui, j'avais vu! Kaalim m'a contacté aussi pour ce rencard. Pour l'instant, j'en sais rien du tout... Mon cab n'a pas roulé depuis mai l'année dernière, idem pour mon G blanc... donc il y a un minimum de préparation, y compris un lavage complet pour enlever le millimètre de poussière... heureusement elles démarrent au quart de tour... je vous tiens au jus!
Allez, motivez-moi! Biggrin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SJ
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

T'iiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnquiètes, on va te motiver Biggrin laugh !

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 38

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Et encore bravo pour ton travail :love: :love:

Ton radiateur c'est un gros model pour clim c'est meilleur pour le refroidissement du moteur, est 'ce possible de le monter sur une G60 sans la clim comme la miènne, ce serait mieu ou pas? happy

Merci

Thony

Golf 5 TDI

gpower
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

joli travail happy hormis peut être pour les durites, ce serait mieux du neuf knockedout que de l'occaz.....surtout quand on voit la "profondeur" de la restauration....

vroum6
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 42

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon sais pas possible de realiser un projet sans qu il se passe au moins une couille !! laugh happy

Tu montes au vw days ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
EO_pierrot_13 a écrit:
joli boulot comme d'hab.

domage mon coupin pour ta durite cry2 mais tu va nous arranger ce hein laugh laugh laugh
moi aussi j aimerai bien voir le moteur tourn er plus d une minute ce serai cool ma poul laugh laugh laugh laugh

vw golf a fond bien sur laugh laugh laugh

vw golf a fond bien sur

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut

Et encore bravo pour ton travail

Ton radiateur c'est un gros model pour clim c'est meilleur pour le refroidissement du moteur, est 'ce possible de le monter sur une G60 sans la clim comme la miènne, ce serait mieu ou pas?

Oui c'est possible de le monter sur un modèle sans clim, mais c'est inutile, ton radiateur d'origine suffit amplement... à la rigueur, si tu faits du rallye, ou si t'as prévu un raid dans le désert...

Citation:
joli travail hormis peut être pour les durites, ce serait mieux du neuf que de l'occaz.....surtout quand on voit la "profondeur" de la restauration....

Oui, c'est vrai, et j'aurai aussi pu acheter un moteur neuf, un compresseur neuf, une coque neuve, .... une occase en bon état suffit largement (la durite supérieure est quand même à 80€, ça refroidi!

Citation:
De toute facon sais pas possible de realiser un projet sans qu il se passe au moins une couille !!

Tu montes au vw days ?

Non, j'ai pas prévu cette année... de toutes façon, je vais rouler tranquille cette année, pour voir si tout baigne, ensuite je verrai les déplacements plus longs... Mais je compte bien vous rencontrer un jour! Biggrin

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon coupin tu me fait la tete cry2 cry2 cry2 cry2

vw golf a fond bien sur laugh laugh laugh laugh

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

FAB50 a écrit:

Bah non, tout ce que je faits ici, ce n'est que pour toi mon lapin! laugh

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yan, happy

Vite vite trouve une durite, on ai préssé de voir ton moulin tourné!!!!

Encore et encore félicitation pour ton taf!!! happy laugh

" Oui, c'est vrai, et j'aurai aussi pu acheter un moteur neuf, un compresseur neuf, une coque neuve, .... une occase en bon état suffit largement (la durite supérieure est quand même à 80€, ça refroidi! ""

Tu sait Yannick c'est fait pour cela une durite !!! hihihi escuse je sort pdr!!!!!!

CHRIS

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
FAB50 a écrit:

Bah non, tout ce que je faits ici, ce n'est que pour toi mon lapin! laugh

merci mon coupin c est cool je pensai pas que tu ferai ca que pour moi ma poule c est synpa
en tout qu as ta vraiment fait du beau boulot sur ta golf magnifique dommage que ce soit bientot fini j ai hate de la voir et de la prendre en photos une fois conpletement fini elle va etre vraiment belle
en tout qu as
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

vw golf a fond bien sur laugh laugh laugh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 86 sur 234

Sauter vers: