Département: 67
Pays: France
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 14:42 Sujet du message:
EO_pierrot_13 a écrit:
joli boulot comme d'hab.
comment ça se f ait qu'elle est trop courte cette durite ?
le radiateur est le même mais en neuf, idem pour la durite, nan ?
Le radiateur est neuf, pas les durites. Le radiateur, c'est le gros modèle, pour clim, donc beaucoup plus long que l'origine. De ce fait les durites sont trop courtes...
La durite inférieure c'est 22€, ça va, mais la supérieure, c'est 80€!! Pas fou non! Donc je vai les rallonger...proprement... en attendant d'en trouver d'occase en bon état à la rigueur.
J'ai hate de faire tourner le moteur un peu plus longtemps qu'une minute! _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Département: 13
Pays: france
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 14:46 Sujet du message:
yangra a écrit:
EO_pierrot_13 a écrit:
joli boulot comme d'hab.
Le radiateur est neuf, pas les durites. Le radiateur, c'est le gros modèle, pour clim, donc beaucoup plus long que l'origine. De ce fait les durites sont trop courtes...
La durite inférieure c'est 22€, ça va, mais la supérieure, c'est 80€!! Pas fou non! Donc je vai les rallonger...proprement... en attendant d'en trouver d'occase en bon état à la rigueur.
J'ai hate de faire tourner le moteur un peu plus longtemps qu'une minute!
je te comprends tu dois avoir des fourmis dans les doigts avec une envie de tourner lla clès de contact. COURAGE. _________________ Une GTI 16v EO full stock, le rêve !
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 14:57 Sujet du message:
EO_pierrot_13 a écrit:
yangra a écrit:
EO_pierrot_13 a écrit:
joli boulot comme d'hab.
je te comprends tu dois avoir des fourmis dans les doigts avec une envie de tourner lla clès de contact. COURAGE.
D'ailleurs, j'ai jeté la clé, comme ça, pas touche....
Pays: FRANCE
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 15:13 Sujet du message:
SJ a écrit:
Salut yangra,
Je suits toujours ton post avec admiration & respect !
Je voulai juste savoir, si toi & ta cab ou toi & ta précédente G60 ( je ne sais pas si tu l'as encore ), vous serez à la rencontre de Jul-GTI le 02 Mars sur Sélestat.
Cà serai sympa qu'on se rencontre pour parler de nos belles respectives !
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 15:22 Sujet du message:
SJ a écrit:
SJ a écrit:
Salut yangra,
Je suits toujours ton post avec admiration & respect !
Je voulai juste savoir, si toi & ta cab ou toi & ta précédente G60 ( je ne sais pas si tu l'as encore ), vous serez à la rencontre de Jul-GTI le 02 Mars sur Sélestat.
Cà serai sympa qu'on se rencontre pour parler de nos belles respectives !
Tschuss !
Par peur de me répéter !
Oui, oui, j'avais vu! Kaalim m'a contacté aussi pour ce rencard. Pour l'instant, j'en sais rien du tout... Mon cab n'a pas roulé depuis mai l'année dernière, idem pour mon G blanc... donc il y a un minimum de préparation, y compris un lavage complet pour enlever le millimètre de poussière... heureusement elles démarrent au quart de tour... je vous tiens au jus!
Allez, motivez-moi!
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 20:12 Sujet du message:
Salut
Et encore bravo pour ton travail
Ton radiateur c'est un gros model pour clim c'est meilleur pour le refroidissement du moteur, est 'ce possible de le monter sur une G60 sans la clim comme la miènne, ce serait mieu ou pas?
Merci
Thony _________________ G60.. un jour G60 toujours........
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 20:13 Sujet du message:
joli travail hormis peut être pour les durites, ce serait mieux du neuf que de l'occaz.....surtout quand on voit la "profondeur" de la restauration....
Département: 50
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 21:56 Sujet du message:
yangra a écrit:
EO_pierrot_13 a écrit:
joli boulot comme d'hab.
domage mon coupin pour ta durite mais tu va nous arranger ce hein
moi aussi j aimerai bien voir le moteur tourn er plus d une minute ce serai cool ma poul
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 22:15 Sujet du message:
Citation:
Salut
Et encore bravo pour ton travail
Ton radiateur c'est un gros model pour clim c'est meilleur pour le refroidissement du moteur, est 'ce possible de le monter sur une G60 sans la clim comme la miènne, ce serait mieu ou pas?
Oui c'est possible de le monter sur un modèle sans clim, mais c'est inutile, ton radiateur d'origine suffit amplement... à la rigueur, si tu faits du rallye, ou si t'as prévu un raid dans le désert...
Citation:
joli travail hormis peut être pour les durites, ce serait mieux du neuf que de l'occaz.....surtout quand on voit la "profondeur" de la restauration....
Oui, c'est vrai, et j'aurai aussi pu acheter un moteur neuf, un compresseur neuf, une coque neuve, .... une occase en bon état suffit largement (la durite supérieure est quand même à 80€, ça refroidi!
Citation:
De toute facon sais pas possible de realiser un projet sans qu il se passe au moins une couille !!
Tu montes au vw days ?
Non, j'ai pas prévu cette année... de toutes façon, je vais rouler tranquille cette année, pour voir si tout baigne, ensuite je verrai les déplacements plus longs... Mais je compte bien vous rencontrer un jour!
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 23:10 Sujet du message:
Salut Yan,
Vite vite trouve une durite, on ai préssé de voir ton moulin tourné!!!!
Encore et encore félicitation pour ton taf!!!
" Oui, c'est vrai, et j'aurai aussi pu acheter un moteur neuf, un compresseur neuf, une coque neuve, .... une occase en bon état suffit largement (la durite supérieure est quand même à 80€, ça refroidi! ""
Tu sait Yannick c'est fait pour cela une durite !!! hihihi escuse je sort pdr!!!!!!
Département: 50
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 23:27 Sujet du message:
yangra a écrit:
FAB50 a écrit:
alors mon coupin tu me fait la tete
vw golf a fond bien sur
Bah non, tout ce que je faits ici, ce n'est que pour toi mon lapin!
merci mon coupin c est cool je pensai pas que tu ferai ca que pour moi ma poule c est synpa
en tout qu as ta vraiment fait du beau boulot sur ta golf magnifique dommage que ce soit bientot fini j ai hate de la voir et de la prendre en photos une fois conpletement fini elle va etre vraiment belle
en tout qu as
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers