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GUIGUIG60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 83
Ville: LAON
Département: 02
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 09 Février 2008, 00:49 Sujet du message: [golf 2] probleme d acceleration sur g60 (resolu a fermer ) |
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bonjour a tous
j ai un gros probleme et j aurai besoin de votre avis , a froid la voiture accelere bien par contre a chaud ,elle peine a monter dans les tours et des que je lache la pedale de 1 mm ca fait comme des coupures d allumages :boujies neuves tete et rotor d allumage neuf fils neufs bobine idem .de ou ca pourrait venir ??????
merci d avance pour vos reponses _________________ golf 3 gt tdi 90 83000 km
seat leon cupra tdi 150 100000 km
Dernière édition par GUIGUIG60 le Dimanche 24 Février 2008, 20:58; édité 1 fois |
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kernel32
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8783
Ville: St Marcel
Département: 01
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Posté le: Samedi 09 Février 2008, 11:06 Sujet du message: |
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Essais de remplacer la sonde bleue....
Elle merdoie assez souvent et ça fout la panique dans la gestion de l'injection et de l'allumage .gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
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GUIGUIG60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 83
Ville: LAON
Département: 02
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Posté le: Samedi 09 Février 2008, 21:30 Sujet du message: |
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sonde bleu changer et neuve
par contre j ai mes boujies qui sont noir de calamine sa pourrait venir de quoi ???j ai regarder le tuyau de depresion je l ai changer et toujour pareil
je sais plus ou chercher
a l aide |
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GUIGUIG60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 83
Ville: LAON
Département: 02
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Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 22:20 Sujet du message: |
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qui aurai une idee ??? |
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GUIGUIG60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 83
Ville: LAON
Département: 02
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Posté le: Vendredi 15 Février 2008, 23:01 Sujet du message: |
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petite question : mon regulateur d essence pourrai faire des problemes comme ceux citer ?????? |
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La Torche
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 122
Ville: Epernay
Département: 51
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Posté le: Samedi 16 Février 2008, 00:12 Sujet du message: |
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Je sais que sur les corrados vr6 le détecteur de cliquetis peut donner ces symptomes mais je ne connais pas le moteur du G. _________________ Corrado 16s blanc (peinture neuve)
Mk2 vr6 2.9L en cours |
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GUIGUIG60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 83
Ville: LAON
Département: 02
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 17 Février 2008, 01:41 Sujet du message: |
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ok merci pour l info je cherche de ce coter la mais toujour j ai toujour le probleme des que j arrive a 50° de temperature d huile ,les idees sont les bienvenues |
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GUIGUIG60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 83
Ville: LAON
Département: 02
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 17 Février 2008, 17:19 Sujet du message: |
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A l aide je trouve mon probleme c une horreur |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Dimanche 17 Février 2008, 17:49 Sujet du message: |
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prend ta pression d'essence après le régulateur à chaud et à froid déjà pour écarter ou non cette thèse...
ensuite, y'a pas mal de sondes de température sur le digifant qui peuvent merder avec le temps.... je pourrais plus te faire la liste mais déjà les remplacer ça peut aussi t'aider?
elle pue l'essence (mauvais allumage) quand elle a des ratés ou elle semble manquer d'essence?? |
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GUIGUIG60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 83
Ville: LAON
Département: 02
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 17 Février 2008, 18:17 Sujet du message: |
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oui c exactement sa |
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Tony G60 power
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Lundi 18 Février 2008, 21:25 Sujet du message: |
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GUIGUIG60 a écrit: | oui c exactement sa |
Salut
Alors sur mon G c'etait pareil et mon souci venait d'un bon reglage du moteur et sonde lambda HS
C'est a dire: regler l'allumage, faire une anti pollution c'est lui qui te donne des ratès, c'est le potentiometre qui se trouve sur ta durite d'echangeur il se regle, c'est la richesse de ton moteur
voili si tu veu plus d'info MP
@+ Thony _________________ G60.. un jour G60 toujours........
Golf 5 TDI |
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SteveG60cab
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France
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Posté le: Mardi 19 Février 2008, 16:43 Sujet du message: |
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Est-ce que tu as débrancher les deux tuyaux de dépression derrière le papillon ? S'ils sont inversés elle tournera beaucoup trop gras |
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GUIGUIG60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 83
Ville: LAON
Département: 02
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 20:57 Sujet du message: |
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desolé mais j ai trouver le probleme , en fait c tous bete le jour ou sa vous arrive un peit conseil verifier votre batterie et votre alternateur .moi pour mon cas c le regulateur de tension y a une diode de morte donc pas assez d electricite qui arriver a la bobine et donc pas assez de peche pour les boujies voila enfin une bonne chose et merci pour vos commentaires sa ma aider |
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