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[golf 1] weber sur 1600 gti
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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vwfana
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008, 10:04    Sujet du message: [golf 1] weber sur 1600 gti Répondre en citant

Suite à mes problemes d'injection sur mon one, je pense passer en carbu mais lesquels mettre ??
40 ou 45 ?
Quels sont les inconvenients ? les problemes lors de pose ? les pieces qu'il faut changer en meme temps ?


Dernière édition par vwfana le Vendredi 15 Février 2008, 12:13; édité 1 fois
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olinto
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

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16vweber
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008, 20:42    Sujet du message: Re: [golf 1] weber sur 1600 gti Répondre en citant

vwfana a écrit:
Suite à mes problemes d'injection sur mon one, je pense passer en carbu mais lesquels mettre ??
40 ou 45 ?
Quels sont les inconvenients ? les problemes lors de pose ? les pieces qu'il faut changer en meme temps ?

40 pour un 1600 ..... Wink

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Billy77
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MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de même dommage de supprimer une injection.
C'est quoi ton problème??

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16vweber
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Billy77 a écrit:
C'est tout de même dommage de supprimer une injection.
C'est quoi ton problème??

sont probleme ..................................c'est qu'il veut montez des carbu pour marcher mieux !!!!!!
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Billy77
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas convaincu, plus haut il dit qu'il a des problèmes qu'il n'arrive pas à résoudre. D'où le passage en carbu.
Le fait de passer en carbu est une façon simplifier de gagner de la puissance pour ceux qui ne connaissent les injections !!
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Dogone92
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

bin ma foi si tu as des petits trucs pour muscler une injection sans passage par une ligne épurée ou AAC et compagnie...

ça peut m'intérésser, raconte Big grin
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ROADRUNNER
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le boost d'injection Nerdy
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Dogone92
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

on demande Billy 77 à la réception pour continuer sur sa lancée....!!

Sauf si Mr billy voulait juste critiquer pour critiquer et qu'il n'a pas de billes derriere....
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ROADRUNNER
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MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nerdy patience il est peut-etre en train de nous préparer le truc avec schemas ,photos, et tout et tout Big grin
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vwfana
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MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mes problemes sont que je n'arrive pas trouver pourquoi mon one broute dans ses montées en regime, qu'il ne tient pas le ralenti, que les durites d'essences sifflent et que si la pompe est en marche, il ne demarre pas .
Voila pourquoi je veux passer en carbu sinon jeserai obliger de m'en separer?
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ROADRUNNER
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MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nerdy regarde du coté du régulateur de pression ,en supposant que ton filtre est en bon état!
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viperone_001
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MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que passer en weber n'est pas vraiment un inconvéniant, tout d'abord, le bruit, inimitable Bulgy eyes Tongue , ensuite, ca réagit plus vite qu'une injection, ca ouvre plus vite^^, d'accord, la conso n'est pas la même Hypnotized Pirate
Mais bon, rien ne 'lempèche de garder son système d'injection et de le donner avec la voiture si un jour il la vends Soldier

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ROADRUNNER
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MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors Billy77 on attends Angel
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Dogone92
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MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le bruit d'une sportive à double carbus c'est un truc de malade c'est beau !!!
déjà rien qu'un simple GU j'adorais la bruit surtout en décélération!! miam!!!

après il y a une surconso naturelle du fait de la conception du carbu ( moins bonne explosion ) et aussi du fait que les double weber, ça remplit bien !! ( surtout ça fait office d'admission à papillon en mme temps !)

c'est vrai que j'y pense aussi ç ce montage d'autant plus que régulèrement sur ebay on voit trainer des paires de weber en excellent état pour un super prix !!!!
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