Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ludobiwan
Nouveau Golfiste

Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 06 Février 2008, 01:45 Sujet du message: [golf 3] Probleme plein phares |
|
|
Bonjour, voila j ai achete une golf 3 gtd de 93 avec double optique et le probleme c que lorsque je passe en plein phares je ne vois pas de grosse difference avec les codes. J ai meme essaye des 100 watts en h1 pour voir mais rien n'y fait .J aurais voulu savoir d'ou cela pourrait venir merci a l avance de votre aide .gif) _________________ merci volkswagen pour tes golfs |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 06 Février 2008, 10:33 Sujet du message: |
|
|
ben deja verifie par toi meme si les longues portees s'allument bien!!!
est ce que le voyant s'allume bien au compteur? _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
ludobiwan
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 06 Février 2008, 11:13 Sujet du message: [golf3]Probleme plein phares |
|
|
Oui de ce cote la c imppecable voyant + feux qui s'allument ,j ai meme fais regle mes feux chez roady puis chez carglass quand ils ont change mon pare brise (je doute d la competence du gars chez roady) bref il y a eu un peu d amelioration ms c pas du tout ca meme que j ai l impression que les ampoules eclairent faiblement .Petite question est ce qu une mauvaise masse generale sur la voiture peut produire un tel effet ? |
|
|
 |
ludobiwan
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 06 Février 2008, 14:31 Sujet du message: [golf3]Probleme plein phares |
|
|
aidez moi je vous en prie  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 06 Février 2008, 19:28 Sujet du message: |
|
|
alors essaie de voir la resistance que tu as entre la masse sur les feux et le - de la batterie!tu dois etre le plus proche possible de 0 ohm.prends la resistance et reviens nous la donner,on verra si en effet tu as un souci de masse!
apres ca peut etre aussi le relais qui n'est pas en super etat! |
|
|
 |
ludobiwan
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 21:52 Sujet du message: [golf3]Probleme plein phares |
|
|
tout reste a zero au ohm metre mais ou est le relais des plein phares ? |
|
|
 |
ludobiwan
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 13 Février 2008, 17:23 Sujet du message: [golf3]Probleme plein phares |
|
|
up .gif) |
|
|
 |
ludobiwan
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 15 Février 2008, 12:36 Sujet du message: [golf3]Probleme plein phares |
|
|
up .gif) |
|
|
 |
ludobiwan
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 12:24 Sujet du message: [golf3]Probleme plein phares |
|
|
a la ide je vous en prie  |
|
|
 |
corne26
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je regarde ce soir pour te donner l'emplacement et le numéro du relais d'éclairage si çà t'intéresse toujours _________________ >>mes 3 one<< |
|
|
 |
ludobiwan
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 23:18 Sujet du message: [golf 3] Probleme plein phares |
|
|
OK cela serait cool car je commence a dessesperer lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|