Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1]problème freinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

busdrivrom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008, 21:05    Sujet du message: [golf 1]problème freinage Répondre en citant

salut a tous

j'ai un caddy de 1983 1,5l essence.

il freinait normalement quand je l'ait eu, mais la sa fait quelques temps que j'ai des soucis.

pour commencer, il freinait toujours aussi bien mais la pédale été longue a remonté, alors on m'a dit de changer le maitre cylindre, j'en ait acheter un a un membre que j'ai monté a l'aide d'un pote, on as fait une purge juste au maitre cylindre, pas a chaque roue.
il a freiné normalement pendant 3 jours et ensuite sa refesait la même chose alors on a purgé a chaque roue et depuis, la pédale et TRES dur et il freine quasiment plus mad2

comme le membre m'avait aussi vendu un master vac, je l'ait monté mais il est percé....
néanmoins mon master vac aspire bien, on le voit bien quand je débranche la durite.

donc la je sait pas trop quoi faire cry2

vous avez une idée?

Merci a vous

romain
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

difficile de determine une panne comme sa sans voir refais une purge quand meme en commencant a la roue la plus loin du maitre cylindre regarde comment sont tes frein etat et je pence a sa ton master vac peut etre bon mais tu n'as pas de depression moteur ou mauvaise et ds se cas pas d'assistance regarde sa aussi bon courage si ma memoire est bonne tu as un clapet entre les deux peut etre lui
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

busdrivrom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse, c'est sympa

alors oui le master vac, un pote va m'en prêter un pour que je ressaye, on verra bien,
par contre, oui je pourrai refaire une purge pour essayé

le clapet oui, y'en as bien un, je le soupçonne aussi , mais je sait pas comment vérifier cry2

encore merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: