Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
stock
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 153
Ville: yvelines
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Samedi 09 Février 2008, 23:44 Sujet du message: [golf2]renseignement pour des weber sur un KR |
|
|
si quelqun pourrait me renseigner pour monter des carbu weber et les modif quil faut sur un KR , si c'est des 40 qu'il faut ?? et les modif a faire et ou je peut trouver la pipe quil faut ETC .gif)
Dernière édition par stock le Dimanche 10 Février 2008, 00:45; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 00:02 Sujet du message: |
|
|
 _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
stock
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 153
Ville: yvelines
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 00:44 Sujet du message: |
|
|
rectifier , c'est manque d'habitude .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
mimil
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 847
Ville: Chalon sur saone
Département: 71
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 10:03 Sujet du message: |
|
|
Pour la boite a air, pas besoin, regarde
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 10:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="mimil"]Pour la boite a air, pas besoin, regarde
[img]htt
p://aycu21.webshots.com/image/42820/2000027076878624043_rs.jpg[/img][/quote
]
+1 Il y a un filtre dans le cornet sur certains cornets, il est même apparent .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
 |
La Torche
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 122
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Un pote a fait ça mais il a mis du 40, verdict un poil trop petit.
Le 45 c'est la taille idéale .gif) _________________ Corrado 16s blanc (peinture neuve)
Mk2 vr6 2.9L en cours |
|
Revenir en haut |
|
 |
stock
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 153
Ville: yvelines
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 16:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour les renseignement , superbe la photo .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 17:05 Sujet du message: |
|
|
la vache ça fait envie .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
ROADRUNNER
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 17:47 Sujet du message: |
|
|
et la conso ça donne quoi à peu pres.au niveau réglages c'est pas la galère? |
|
Revenir en haut |
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 18:34 Sujet du message: |
|
|
alors pour un 16v oui minimum il faut du 45 !
apres niveau conso si tu veut allez plus vite il faut s"attendre a consommé plus aussi !
pour les filtre tu a des filtre type k&n ou alors des cornet grillager !(mais pas conseillez pour rouler tout les jour sa !)
avec des carbus a la place de l'injection sacher que bien regler et avec un bon allumage ses 20 ps de gagner !!!!
et si vous montez des carbus il faut prendre plus de tours que l'origine dans les 8000tr pour les 1.8 16v avec un autre alumeur pas de souci pour sa ! et qui dit plus de tour minute dit plus de vitesse a chaque bout de rapport et plus de vitesse de pointe ............
sur la foto en haut ses mon ancien moteur ! .gif) _________________ R-motorsport
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Axxel
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Les 45 étaient montés sur la BX Sport, cylindrée d' 1.9L.
Les 40 sur la 205 Rallye et l'AX Sport, cylindrée d' 1.3L.
Conclusion : KR = 1.8L donc 45 .gif) _________________
www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS |
|
Revenir en haut |
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Axxel a écrit: | Les 45 étaient montés sur la BX Sport, cylindrée d' 1.9L.
Les 40 sur la 205 Rallye et l'AX Sport, cylindrée d' 1.3L.
Conclusion : KR = 1.8L donc 45 .gif) |
tout a fais c'est le meilleur compromis apres prendre des plus gros devient plus compliquez a regler !!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
guich
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 148
Ville: le wast
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 19:56 Sujet du message: |
|
|
et les trous d'injecteurs dans la culasse vous en faites quoi? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|