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DD44
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Inscrit le: 12 Avr 2007
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas bonne journée a toi loïc happy
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Loïc MkII
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais ca commence mal, la golf n'est pas prete de rouler... cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2

J'en ai marre !! Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall

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gumball
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc MkII a écrit:
Merci, mais ca commence mal, la golf n'est pas prete de rouler... cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2

J'en ai marre !! Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall


pk sa commence mal ??

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Loïc MkII
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Put*** ca me soule, ya toujours quelquechose qui cloche cry2 cry2

Je devais changer la pipe d'eau située sur le devant de la culasse et mettre celle en plastique avec les 3 sondes, et les 2 vis qui la tenanient ont pétés, elles sont complètement grippés Brick wall Brick wall Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cry2

J'en ai marre cry2 cry2 cry2
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david_GTI8s
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

resaisi toi, et au boulot mec, deux visses gripées, c'est rien knockedout
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Lily2B
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

courage loïc tu vas y arriver !
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Loïc MkII
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est MORT.

J'ai réussi a en retirer une, l'autre est pétée au ras c'est la fin de l'histoire encore une fois j'en ai plein le c** !!!!!!! cry2 cry2 cry2 cry2 cry2
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david_GTI8s
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, arrete un peu, c'est rien ca
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Loïc MkII
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si je le dis...

La vis est pétée au ras de la culasse... Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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david_GTI8s
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

arrete un peu, c'est juste une vis...

aller, vire moi ca happy
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yangra
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc MkII a écrit:
Si je le dis...

La vis est pétée au ras de la culasse... Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



C'est rien ça, tu perces la vis qui a foirée, et tu retaraudes. Au pire tu remets un filet rapporté, ou un hélicoïl!
Allez, courage!

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krisss
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc MkII a écrit:
Put*** ca me soule, ya toujours quelquechose qui cloche cry2 cry2

Je devais changer la pipe d'eau située sur le devant de la culasse et mettre celle en plastique avec les 3 sondes, et les 2 vis qui la tenanient ont pétés, elles sont complètement grippés Brick wall Brick wall Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cry2

J'en ai marre cry2 cry2 cry2

alors dommage pour ton histoire de vis mais ce n'est pas mort:il faut avec un pointeau pointer le milieu du goujon ou de la vis cassée(elle est au ras de la culasse?).
puis si c'est un diametre de vis de 6 mm par exemple tu perces à 4mm ou 4.5;si c'est du 8 mm,tu perces à6.5 mm,7 mm,au niveau de la profondeur:tu gères selon la longueur de la vis.
enfin il te faut un outil(très utile mais je n'en ai pas...),c'est "une queue de cochon" ou "tire goujon"ou j'en sais rien:je ne connais pas vraiment le vrais nom Biggrin Biggrin Biggrin
enfin ça resemble à un taraud,un petit peu conique et SURTOUT les "cannelures" sont en PAS INVERSES de ta vis.certains du forum connaissent certainement cet outil...ils t'en diront peut-etre plus happy .
on est dimanche et rien d'ouvert(ça ce trouve dans les shop de pièces auto(ouest injection,fruchaud,adipa,etc...),à moin que quelqu'un t'en prète un.
Allez,bon courrage c'est rien juste un peu de retard sur ton projet.
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krisss
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Si je le dis...

La vis est pétée au ras de la culasse... Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



C'est rien ça, tu perces la vis qui a foirée, et tu retaraudes. Au pire tu remets un filet rapporté, ou un hélicoïl!
Allez, courage!

il y a cette solution aussi,mais le mieus est commencer par essayer d'extraire la vis et si c'est abimé,retarauder.
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Loïc MkII
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

krisss a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Put*** ca me soule, ya toujours quelquechose qui cloche cry2 cry2

Je devais changer la pipe d'eau située sur le devant de la culasse et mettre celle en plastique avec les 3 sondes, et les 2 vis qui la tenanient ont pétés, elles sont complètement grippés Brick wall Brick wall Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cry2

J'en ai marre cry2 cry2 cry2

alors dommage pour ton histoire de vis mais ce n'est pas mort:il faut avec un pointeau pointer le milieu du goujon ou de la vis cassée(elle est au ras de la culasse?).
puis si c'est un diametre de vis de 6 mm par exemple tu perces à 4mm ou 4.5;si c'est du 8 mm,tu perces à6.5 mm,7 mm,au niveau de la profondeur:tu gères selon la longueur de la vis.
enfin il te faut un outil(très utile mais je n'en ai pas...),c'est "une queue de cochon" ou "tire goujon"ou j'en sais rien:je ne connais pas vraiment le vrais nom Biggrin Biggrin Biggrin
enfin ça resemble à un taraud,un petit peu conique et SURTOUT les "cannelures" sont en PAS INVERSES de ta vis.certains du forum connaissent certainement cet outil...ils t'en diront peut-etre plus happy .
on est dimanche et rien d'ouvert(ça ce trouve dans les shop de pièces auto(ouest injection,fruchaud,adipa,etc...),à moin que quelqu'un t'en prète un.
Allez,bon courrage c'est rien juste un peu de retard sur ton projet.


T'inquiète pas, je connais tres bien, ca s'appelle un extracteur, mais la vis est beaucoup trop grippé comme souvent la ou le LDR passe... cry2 cry2

Mais je n'ai ni d'extracteur, ni de taraud cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2
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krisss
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

attends demain,et vive casto happy
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