Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]renseignement pour des weber sur un KR
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 153
Ville: yvelines
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 23:44    Sujet du message: [golf2]renseignement pour des weber sur un KR Répondre en citant

si quelqun pourrait me renseigner pour monter des carbu weber et les modif quil faut sur un KR , si c'est des 40 qu'il faut ?? et les modif a faire et ou je peut trouver la pipe quil faut ETC knockedout

Dernière édition par stock le Dimanche 10 Février 2008, 00:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 153
Ville: yvelines
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

rectifier , c'est manque d'habitude happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gt2i-competition.com/Pipe_Adm_GOLF_1_8_16V_Moteur_KR_2X45DHLA-p-3125-c-5_169.html

pour la pipe d'admission
ensuite les double weber en 45 :love:
un petit réglage synchro

apres pour relier la boite à air aux carbus je vois pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mimil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 847
Ville: Chalon sur saone
Département: 71
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la boite a air, pas besoin, regarde Biggrin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mimil"]Pour la boite a air, pas besoin, regarde Biggrin

[img]htt
p://aycu21.webshots.com/image/42820/2000027076878624043_rs.jpg[/img][/quote
]
+1 Il y a un filtre dans le cornet Wink sur certains cornets, il est même apparent happy

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

La Torche
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 122
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote a fait ça mais il a mis du 40, verdict un poil trop petit.
Le 45 c'est la taille idéale happy

_________________
Corrado 16s blanc (peinture neuve)
Mk2 vr6 2.9L en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 153
Ville: yvelines
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les renseignement , superbe la photo happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

la vache ça fait envie happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

happy et la conso ça donne quoi à peu pres.au niveau réglages c'est pas la galère?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour un 16v oui minimum il faut du 45 !

apres niveau conso si tu veut allez plus vite il faut s"attendre a consommé plus aussi !

pour les filtre tu a des filtre type k&n ou alors des cornet grillager !(mais pas conseillez pour rouler tout les jour sa !)

avec des carbus a la place de l'injection sacher que bien regler et avec un bon allumage ses 20 ps de gagner !!!!

et si vous montez des carbus il faut prendre plus de tours que l'origine dans les 8000tr pour les 1.8 16v avec un autre alumeur pas de souci pour sa ! et qui dit plus de tour minute dit plus de vitesse a chaque bout de rapport et plus de vitesse de pointe ............


sur la foto en haut ses mon ancien moteur ! happy

_________________
R-motorsport
Image Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les 45 étaient montés sur la BX Sport, cylindrée d' 1.9L.

Les 40 sur la 205 Rallye et l'AX Sport, cylindrée d' 1.3L.

Conclusion : KR = 1.8L donc 45 happy

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

allez une petite video pour vous montrez !!!! (il y en a d'autre de la golf rouge !)

http://video.google.fr/videoplay?docid=2277618085446753533


et une petite de mon ex golf 2 mais avec des 9/14 maxx pas les 9/16 !!

http://img532.imageshack.us/my.php?image=magolf216vweberct4.flv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
Les 45 étaient montés sur la BX Sport, cylindrée d' 1.9L.

Les 40 sur la 205 Rallye et l'AX Sport, cylindrée d' 1.3L.

Conclusion : KR = 1.8L donc 45 happy


tout a fais c'est le meilleur compromis apres prendre des plus gros devient plus compliquez a regler !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guich
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 148
Ville: le wast
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

et les trous d'injecteurs dans la culasse vous en faites quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome