Département: 67
Pays: France
Posté le: Vendredi 08 Février 2008, 08:04 Sujet du message:
wolfsburg 36 a écrit:
Tu pourais donner le numero du gars à konembourg pour les pieces de climatisation.
C'était monter sur quel série de golf 2 la climatronic c'est la première fois que je vois sa!
Regarde les pages jaunes : Ottelec y en a pas 36!
Pour le climatronic, c'était dispo en accessoire en Italie.... _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Posté le: Samedi 09 Février 2008, 17:19 Sujet du message:
Allez la suite...
Niveau d'huile boite... on enlève le bouchon latéral avec la clé qu'il faut. Moi j'ai coupé un bout de clé alen de 17mm, ensuite j'utilise une douille de 17
Puis j'utilise une seringue pour le remplissage
Repose d'un bouchon neuf
Puis, un truc que j'aimais pas trop voir, c'est ces fils apparents...
Allez, je me lance... sortie des pins avec l'outil qui va bien
Je coupe...
Je dénude
Les pins et caoutchoucs neufs
Et le caoutchouc qui va bien
Made in BMW
Et je serti les pins
Et je remonte
C'est mieux comme ça non?
Idem pour le connecteur du vase
du réglage CO...
Ensuite j'ai fait un adpatateur pour le connecteur de capteur de vitesse boite, pour le digifiz... J'ai pris le bas de la prise de compteur mécanique, puis j'y ai accouplé un capteur de vitesse de boite de Golf 3
Voilà le matos
Remontage
Pour ceux qui connaissent les Golf 2, VW n'a pas fait beaucoup d'efforts pour arranger les faisceaux électriques... comme celui-ci :
J'ai donc trouvé le scotch qui va bien...
Et ça donne ça!
C'est quand même mieux non?
Support d'échangeur
C'est le bordel dans mon garage, faudra que je range un peu...
Sous le capot c'est mieux...
Pour vous faire plaisir, j'ai remonté un pot d'échappement provisoire... mais pourquoi me direz-vous? pour démarrer le moteur!!!
Et devinez quoi, j'ai fait une vidéo!! C'est pas le premier coup de démarreur, mais allez, ça doit être le 10ème, avoir avoir règlé le ralenti et l'avance à l'arrache, pour qu'il tienne un ralenti ...
Posté le: Samedi 09 Février 2008, 18:42 Sujet du message:
le coup du scoth c'est nickel je v'ai faire de méme et merci pour c'ette petit video ca fait plaisire vivement la suite _________________ golf un jour ...................
Posté le: Samedi 09 Février 2008, 18:42 Sujet du message:
ben une fois de plus c est magnifique , et encore merci pour ses photos detaillées , la video nikel ça ronronne _________________ pepito's pas granola's!!
Département: 44
Posté le: Samedi 09 Février 2008, 20:13 Sujet du message:
C'est clair la vidéo
Par contre, ça m'a fait trop bizarre de voir la vidéo du moteur, presque surréaliste de voir un moteur tout neuf comme ça ^^. Et pourtant on a toutes les photos ^^.
En tout cas, bon taf, et bonne idée pour toutes fils éléctriques (z'auraient du y penser quand même...). _________________
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 09:53 Sujet du message:
non je ne suis pas la personne en Corrado, mais je suis du secteur....j'ai acheté en 1990 un G60 EO chez vw à strasbourg, on me l'a volé en 1999, et j'en recherche un maintenant, par nostalgie.
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 10:29 Sujet du message:
gpower a écrit:
non je ne suis pas la personne en Corrado, mais je suis du secteur....j'ai acheté en 1990 un G60 EO chez vw à strasbourg, on me l'a volé en 1999, et j'en recherche un maintenant, par nostalgie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers