Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

wolfsburg 36 a écrit:
Tu pourais donner le numero du gars à konembourg pour les pieces de climatisation.
C'était monter sur quel série de golf 2 la climatronic c'est la première fois que je vois sa! Blackeye

Regarde les pages jaunes : Ottelec y en a pas 36!
Pour le climatronic, c'était dispo en accessoire en Italie....

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Allez la suite...

Niveau d'huile boite... on enlève le bouchon latéral avec la clé qu'il faut. Moi j'ai coupé un bout de clé alen de 17mm, ensuite j'utilise une douille de 17

Image

Puis j'utilise une seringue pour le remplissage

Image

Image

Repose d'un bouchon neuf

Image

Image

Puis, un truc que j'aimais pas trop voir, c'est ces fils apparents...

Image

Allez, je me lance... sortie des pins avec l'outil qui va bien

Image

Image

Image

Je coupe...

Image

Je dénude

Image

Les pins et caoutchoucs neufs

Image

Et le caoutchouc qui va bien

Image

Made in BMW

Image

Et je serti les pins

Image

Et je remonte

Image

C'est mieux comme ça non?

Idem pour le connecteur du vase

Image

du réglage CO...

Image

Ensuite j'ai fait un adpatateur pour le connecteur de capteur de vitesse boite, pour le digifiz... J'ai pris le bas de la prise de compteur mécanique, puis j'y ai accouplé un capteur de vitesse de boite de Golf 3

Voilà le matos

Image

Image

Image

Image

Remontage

Image

Image

Pour ceux qui connaissent les Golf 2, VW n'a pas fait beaucoup d'efforts pour arranger les faisceaux électriques... comme celui-ci :

Image

J'ai donc trouvé le scotch qui va bien...

Image

Et ça donne ça!

Image

C'est quand même mieux non?

Image

Support d'échangeur

Image

Image

Image

Image

C'est le bordel dans mon garage, faudra que je range un peu...

Image

Sous le capot c'est mieux...

Image

Pour vous faire plaisir, j'ai remonté un pot d'échappement provisoire... mais pourquoi me direz-vous? pour démarrer le moteur!!!

Et devinez quoi, j'ai fait une vidéo!! C'est pas le premier coup de démarreur, mais allez, ça doit être le 10ème, avoir avoir règlé le ralenti et l'avance à l'arrache, pour qu'il tienne un ralenti ...

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NUj7qZRXzjM"> </param>
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love: :love: :love: :love: le coup du scoth c'est nickel je v'ai faire de méme et merci pour c'ette petit video ca fait plaisire vivement la suite happy Biggrin Applause

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben une fois de plus c est magnifique , et encore merci pour ses photos detaillées , la video nikel ça ronronne :love:

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 44

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair la vidéo :love: :love:

Par contre, ça m'a fait trop bizarre de voir la vidéo du moteur, presque surréaliste de voir un moteur tout neuf comme ça ^^. Et pourtant on a toutes les photos ^^.

En tout cas, bon taf, et bonne idée pour toutes fils éléctriques (z'auraient du y penser quand même...).

gpower
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir voisin Yannick, ne fais pas trop de bruit avec ton G dans le quartier surtout sans échappement smoke
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Sans le compresseur sa doit faire au moins 40 bourrins de moins happy
Bonne chance pour la suite

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
encore une fois bravo a toi
j'adore
vive l'outil pour sortir les cosses Biggrin encore merci :love:
bien joué en tout cas
genial la petite video
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

super boulot sur ta golf comme tes partis elle va ete mieux finie qu'a la sortie de l'usine vw courage pour la suite sunglass sunglass sunglass sunglass

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 22

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

nikel comme d hab,au niveau des cosses tu n aura jamais de probleme vue que c est neuf....opssssss mias tout est neuf happy

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

:love: Applause :love: Applause :love: Applause :love: Applause :love: Applause :love: Applause

vraiment un boulot splendide et la petite touche faisceau + protection cablage splendide

:love: Applause :love: Applause :love: Applause :love: Applause :love: Applause :love: Applause

e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

gpower a écrit:
Bonsoir voisin Yannick, ne fais pas trop de bruit avec ton G dans le quartier surtout sans échappement smoke

Salut, t'es le voisin d'en face? Le pote du corrado? Mais bon c'est pas vriment un échappement libre... Biggrin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gpower
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne suis pas la personne en Corrado, mais je suis du secteur....j'ai acheté en 1990 un G60 EO chez vw à strasbourg, on me l'a volé en 1999, et j'en recherche un maintenant, par nostalgie.

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

gpower a écrit:
non je ne suis pas la personne en Corrado, mais je suis du secteur....j'ai acheté en 1990 un G60 EO chez vw à strasbourg, on me l'a volé en 1999, et j'en recherche un maintenant, par nostalgie.

Ah ok, ben bonne chance dans tes recherches!

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 60

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Taff... Bonne Continuation happy

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970

mk1 Gti Rabbit

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 79 sur 234

Sauter vers: