Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
LSA71
Nouveau Golfiste

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Samedi 09 Février 2008, 18:26 Sujet du message: [golf 1] fumée blanche épaisse |
|
|
j ai remonté mon joint de culasse , ma culasse , calé ma distrib (enfin je pense quel est bien calé)
j ai du mal a démarré mais une fois démarré une grosse fumée blanche épaisse sort du pot
DE QUOI CELA PEUT IL VENIR ??????
fuite sur les petits tuyau d'injecteur gasoil ! est que cela peut venir de la ?
golf 1 1.6L diesel
auriez vous en meme temps les calages exact de la distrib ? |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Samedi 09 Février 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu es decalé...j'ai eut le meme coup car j'avais pris le mauvais point au vilo...
Donc les points de calage sont les suivant:
+ AAC: Entaille d'ans l'arbre en bout, deposer le cache culbuteurs et caller une clé de 13 dans cette fente, elle doit reposer nikel sur le plan de joint.Attention il faut devisser la poulie d'arbre a came, la sortir pour qu'elle tourne librement autour de l'arbre et la visser une fois la courroie en place et moteur calé
+ Pompe a injection, trou dans la poulie qui doit correspondre a celui du bloc (douille de 10 si je me souviens bien)
+ Vilo, une petite entaille sur le volant moteur qui doit correspondre a celle de la boite, ATTENTION, a coté se trouve un decroché qui n'est pas le repere...
Ces calages sont pour une mk2 1.6D mais je pense qu'ils sont les memes sur la one _________________ Octavia 1Z Black ICI::!!
Dernière édition par prepagolf le Samedi 09 Février 2008, 21:13; édité 1 fois |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Samedi 09 Février 2008, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Voici des photos!
Desolé pour le flou, c'est vieux! .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|