Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] confirmation puissance reelle sur 16s
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

fais un reglage de pollution sa joue grave sur les perfs !!!!
_________________
R-motorsport
Image Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr631
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008, 18:57    Sujet du message: slt Répondre en citant

Si tu veu que ta voiture marche il te faut regler ton allumage ainsi que ton injection,mais pour cela il faut des bougies,filtres a air/essence en bon etat.Et la tu pourra voir les perfs de ton canasson.Allez a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tompouss
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 518
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008, 19:14    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

vr631 a écrit:
Si tu veu que ta voiture marche il te faut regler ton allumage ainsi que ton injection,mais pour cela il faut des bougies,filtres a air/essence en bon etat.Et la tu pourra voir les perfs de ton canasson.Allez a plus

deja fait, mais il y a personne qui est capable de regler un k-jet!!!

_________________
vw d un jour, vw pour toujours!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 84
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir que le réglage du k-jet n'a rien d'exeptionnel, par contre son bon état est primordial.

Etat des pompes à carburant, filtre, canalisations, injecteurs (trop souvent négligés), réglage du plateau sonde, état du correcteur de réchauffage (pilote la pression de commande), clapet de décharge (contrôle la pression du circuit d'alim).
Et bien entendu le moteur, calaminage, usure, etc...

_________________
Golf 1 cab 1800 GLI 1984
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome