Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]question pour golf 2 gti 16 injection mecanique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon celle la a été vendu il y as deja un moment de puis je suis passer au VR6 et la Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin que tu bonheur. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 279
Ville: lamorlaye
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

un jour je trouverai la bonne chose
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

phanush
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 112
Ville: valenciennes
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut blondy,pourrais tu me dire où tu as trouvé ce genre de document car je trouve cela fort interressant.merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 84
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

phanush a écrit:
salut blondy,pourrais tu me dire où tu as trouvé ce genre de document car je trouve cela fort interressant.merci


Il ya un lien dans un des posts précédents, jettes un oeil.

_________________
Golf 1 cab 1800 GLI 1984
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 279
Ville: lamorlaye
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

je ses put ou je les eu mes pourai ton mettre un regulateur de pression d'essence reglable a la place du regulateur de contre pression
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 84
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la théorie oui, la finalité étant de controler la pression. Un régulateur manuel devrait pouvoir fonctionner.
Par contre attention aux réglages car si le pression est trop faible tout le temps, le moteur risque l'engorgement ou plus, la destruction.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 279
Ville: lamorlaye
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

car je vais mettre un turbo mais je reste en k jet tronic*
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 84
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le controle de la pression ne suffira pas, tu n'aura pas assez de débit et tu risques de tourner trop pauvre. Trouve toi un doseur de 6 cylindres genre 3000cm3 et bouche 2 sortie.
C'est le montage qui était utilisé sur la mythique R5Turbo 1 et 2. C'est la manière la plus simple de compenser l'apport d'air supplémentaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 279
Ville: lamorlaye
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

a voir car beaucoup de personne on fait cette preparation mais ne devait pas depasser les 0,80 bar de pression
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 84
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, à voir et à surveiller.
J'avais l'idée de le faire aussi mais pour la part j'ai des doseur/distributeur plus gros.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 279
Ville: lamorlaye
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je recherche un de saab 900 turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

thinking tu trouve ça ou?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 279
Ville: lamorlaye
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

devine ou tu trouve des piece d'occasion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

oais d'accord mais ça s'adapte ou faut tout changer?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 279
Ville: lamorlaye
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu prend le kjet complet est se monte en lieu est place
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome