Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vivien972
Golfiste acharné

Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Borny a écrit: | Oui, j'aimerai bien moi aussi ^^.
Mais le problème c'est que les H3 des petits feux de route ne peuvent pas être reglé pour ne pas éblouir au dessus d'une certaine hauteur... (enfin je me comprends .. ). |
Ils sont a la mêmes hauteur !!! Le truc c'est que pour le reflet de la lumière. Les petits phares sont fait pour des feux de route, et les grand pour les 2, feux de croisement et de route. Donc c'est a essayer, voir si les petits phares renvoie bien la lumière en feux de croisement !!! _________________ Ma GTD
VOTER GOLFISTE |
|
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, la hauteur du phare est la même, mais le faiseau illumine la route sur la ligne d'horizon (je ne sais pas comment expliquer..).
Si tu regarde une ampoule H4, il y a une petit cuillière qui fait qu'en position feux de croisement, le filament allumé éclaire la partie basse de l'optique (et donc la partie basse de l'horizon) et donc n'éblouie par les véhicules venant d'en face.
En position feux de route, la partie haute de l'optique est éclairée..
Alors qu'une ampoule H3 n'a pas cette cuillière, et de plus n'a qu'un seul filament. Donc la partie haute et basse de l'optique sont éclairée...
Ce qu'il faudrait ce serait donc modifier l'optique pour qu'il accepte une ampoule de type H4 (ou des ampoules biFilaments). Par contre, ce ne serait plus homologué de ce coté là... (enfin..). _________________
 |
|
|
 |
vivien972
Golfiste acharné

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ouai j'avais pas compris ton histoire de hauteur !!! Va falloir que je réfléchisse quand mêmes a touts sa !!! Je m'emmerde un peu en ce moment, et réfléchir sur le pourquoi de la mouche tsétsé, c'est chiant au bous de 6 mois .gif) |
|
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 04:06 Sujet du message: |
|
|
Ou alors, tu fais comme dans les films de la première et deuxième guerre mondiale ^^.
-> Tu mets du scotch sur le haut du phare (eux ils en mettaient assez pour laisser juste une petite fente de lumière passer -> devaient pas voir grand chose... déjà nous on se plains...). |
|
|
 |
Lemon Pulp
Golfiste expérimenté

Département: 97
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre...quatre phares angel ou deux c'est sympa mais avec gros pc car en petit pc je trouve ca fais trop nuancé....trop contraste...en revanche meme en gros pc je trouve que deux phares fais plus sympa les quatres...un peu beaucoup..apres moi j'ai les deux calandres .gif) _________________ Vw...Patria Nostra
Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles  |
|
|
 |
juanmanuel
Nouveau Golfiste

Département: 75
|
Posté le: Mercredi 06 Février 2008, 03:45 Sujet du message: angel eyes |
|
|
Bonjour,
Mis à part le coté esthetique, ils éclairent bien ls angel ?
A+ |
|
|
 |
zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Mai 2008, 23:40 Sujet du message: angel eyes |
|
|
c'est trop beau des angel-eyes,et encore plus avec une calandre 2 phares sans sigle!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|