Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] G60 TURBO ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

grumo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 13:47    Sujet du message: [golf 2] G60 TURBO ne demarre plus Répondre en citant

bonjour a tous! Mon probleme est completement bizzard! cest une golf 2 avec moteur G60 passer en turbo mais avec un faisceaux electrique de GTI! je demarre la voiture je fais 10metres avec , et hop elle a callée! Sachant que jusque la elle roulée bien! Ce qui se passe, lors du demarrage, je n'ai aucune étincelles, je coupe le contact et apres remise en route du contact, les injecteurs s'ouvrent et la l'etincelle se fais! Et sans essayer de la demarrer!
J'ai aussi la bobine d'allumage qui chauffe! elle est branchée par la masse de sortie de calculateur, l'alimentation du boitier de fusible et l'alimentation d'un relais!

Que ce passe t'il s'il vous plait?

Dernière édition par grumo le Mardi 05 Février 2008, 20:15; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

grumo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

personne peut m'aider aparament?

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

elle te l'a toujours fait ou pas je pense que tu aurais du mettre le faisceau du g sunglass sunglass sunglass sunglass

grumo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme s'est qu'elle roulait jusqu'a cette panne! Hier, j'ai changer la boite a fusible et relais, car ancien oxydé, maintenant j'ai 3relais qui clac lors de la mise du contact! Et du coup j'ai les injecteurs qui s'ouvrent en permanence des la mise du contact! Et la bobine chauffe bocoup plus

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

est tu sur de tout avoir bien rebrancher une erreur ca arrive vite reverifie tes branchements a plus sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass

grumo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de retour! j'ai changer le faisceaux ce W-E, jai mon demarreur qui se lance, ma rampe d'injecteur qui s'ouvre et je n'ai pas t'etincelle qui sort la bobine mémé en essayant directement avec la haute tension. ma bi=obine est bele et bien allimenté! Je suis variment perdu! help me please

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

regarde le petit module sur le calculateur

Image

j ai eu le tour sur mon gti
tiens nous au jus

e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

grumo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="David55"]regarde le petit module sur le calculateur

Image

j ai eu le tour sur mon gti
tiens nous au jus[/quote]

Le probleme, c'est que je n'ai pas de module! Mais merci quand méme

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cette piece n'existe pas sur un g desole de vous decevoir, et pour tes injecteurs ils sont gérés par le calculateur et donc s'ils restent ouverts ca pue pour ton calculateur Sad , et en plus si tu as gardé ton calculateur gti c'est pas le top parce que sur le g il y a un capteur de pression de suralimentation, donc a mon avis t'as un melange assez pauvre quand tu montes en pression ! Disapointed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: