Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vr6tos
Golfiste motivé

Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006, 09:56 Sujet du message: |
|
|
Stephcaddy a écrit: | est tu me le disais j'avais ça en stock salut a tout a l'heure |
c'est net je n'y est pas pensé quelle blaireau je fais
tanpis pour moi .gif) _________________
  |
|
|
 |
RST4
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006, 21:36 Sujet du message: |
|
|
bonne journée et bonne ambiance , enfin comme il se doit dans le mouvement VW vive la prochaine
voila quelles photos :
et biensur on pouvais compter sur quelques personnes pour l'ambiance (toujours les fines équipes) :
et encore BRAVO aux organisateurs et au autres personnes présente et participante :bien: _________________ une VW sinon rien |
|
|
 |
Stephcaddy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006, 21:43 Sujet du message: |
|
|
merci patrik ont vient de rentre tout est ranger et nous prets pour la 2eme edition merci aussi pour les photos pour ma part je vais me couche car avec la soiree et la journee superbe je suis mort encore merci a vous tous!! |
|
|
 |
Ouinx 51
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Stephcaddy a écrit: | merci patrik ont vient de rentre tout est ranger et nous prets pour la 2eme edition merci aussi pour les photos pour ma part je vais me couche car avec la soiree et la journee superbe je suis mort encore merci a vous tous!! |
Moi aussi suis mort (de fatigue!) et tu m'as pris de vitesse pour les photos c'est gentil d'avoir mis ma "polozeï" !! allé bonne nuitée à tous !! _________________ @+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11 |
|
|
 |
Stephcaddy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006, 22:04 Sujet du message: |
|
|
yes !!!!!!!! |
|
|
 |
Ouinx 51
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Et STEPH ?
Je pense que tout le Staff peut remercier tous les exposants et visiteurs de ne pas avoir pollué le site, on a fait le tour, on a ramasser qu'une dizaine de papiers et une bouteille de champagne (rangée contre un arbre en +).
De toutes façons quand on roule en Vw on aime la nature !!
Alors un grand "MERCI" à tous. |
|
|
 |
Stephcaddy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006, 11:59 Sujet du message: |
|
|
oui un grand merci a tous pour votre proprete a l'egard du site .
monsieur le maire aussi vous remercie et ma dit de vous dire qu'il est ok pour le 2eme DSP FESTIVAL EN 2007 encore merci et a bientot |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006, 12:02 Sujet du message: |
|
|
en tout cas y avais l'air d'avoir pas mal de VW's et de toutes sortes, très très belle photos ................ _________________ "Only God Can Judge Me"............ |
|
|
 |
kokowagen 51
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006, 16:40 Sujet du message: |
|
|
je tiens a remercier tous les participants de ce festival pour leur convivialité et en particuliers pour leur respect du site.
je te tiens aussi a remercier toute mon equipe du staff ( les gars on prends les memes et on recommence l'an prochain).
L'an prochain peut etre qu'on aura la chance de rencontré un peu plus de golfistes, ça serait bien kool d'agrandir encore la table du barbecue geant le samedi soir.
Sur ce super week end ! merci à tous !! et a bientot !!! _________________ Staff DSP Festival
Membre du KenKen Tour |
|
|
 |
Nico97
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Deutschland
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'etait super, bravo a tout les ptit gars du staff .gif) |
|
|
 |
nico51200
Nouveau Golfiste

Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006, 21:36 Sujet du message: |
|
|
ils auraient fait moins cher il y aurait eu pleins de gens en cox combi et tout mais tempis pour eux ils ont crus que c etait comme spa ou thenay ba non _________________ n oubliez pas les premieres vw comme les cox |
|
|
 |
Ouinx 51
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 16 Mai 2006, 00:13 Sujet du message: |
|
|
nico51200 a écrit: | ils auraient fait moins cher il y aurait eu pleins de gens en cox combi et tout mais tempis pour eux ils ont crus que c etait comme spa ou thenay ba non |
ben ouais qu'est ce que tu veux, c'est tellement mieux de payer 8 € l'entrée et de ce taper des bornes a GOGO, qui reviendra plus cher que l'entrée du week end DSP, mais bon...
... juste à signaler que des ptis jeunes de Rodez dans l'aveyron, on fait le déplacement "eux" et en + sont allé aux runs sur panam le vendredi soir, et étaient là à 8 heures du mat le samedi, là je dis chapeau bas !!
Alors qu'on me sorte pas que le taro de l'entrée est cher, y en qui mettent des sommes infini dans des tas de m.... (! attention ! je ne parle pas que des cox!!) et après il pleure pour 15€ le week end alors là chui MDR (15€ c'est le prix de l'entrée visisteurs du dernier truc GTI macapouille ou y avait, selon des sources sur, une quarantaine de voitures (bon là j'arrête je m'emporte !!)
M'en fout moi j'ai passé un super week end !! .gif) |
|
|
 |
8.6
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 16 Mai 2006, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Nico97 a écrit: | Ouais c'etait super, bravo a tout les ptit gars du staff .gif) |
+1 tout pareil .gif) |
|
|
 |
La Cave™
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 17 Mai 2006, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil aussi .gif) |
|
|
 |
Le campagnard
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 17 Mai 2006, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil!!! .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|