Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lilpayz50
Golfiste motivé

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 20:43 Sujet du message: [danse]que pensez vous de la techtonik??? |
|
|
moi mon avis c'est que c'est une danse pour ceux qui n'ont pas fini leur pubertée
et puis dire "de la danse techtonik" je ne suis pas daccord car "techtonik" est une marque et non une danse le vrai nom de cette danse c'est tout simplement de la danse electro
et soit disant cette mode de slim,coiffure structurée et tout le tralala c'est pour les personnes qui danses de la techtonik ça me fait bien rire, ce n'est pas parcequ'on a ce style là qu'ont fait obligatoirement de la "techtonik".moi perso j'aime pas du tout les slim mais j'aime bien les coiffures structurées pourtant j'aime pas la techtonik
maintenent quand tu vas en boites ils sont tous abillé pareil ils danses tous pareil en plus tu prends 2 ou 3 pêches au passage et le pire de tout c'est que quand tu arrives dans une boite tu te demande si c'est une boite gay ou pas car je ne veux pas etre méchant mais la plupart des danseurs de techtonik on un style de fille quand meme
enfin voici mon avis,en esperent que ça ne soit qu'une mode de passage .gif) _________________ Y my gti and my wheels ronal |
|
|
 |
lilpayz50
Golfiste motivé

Département: 50
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 20:46 Sujet du message: |
|
|
pour finir moi je suis un danseur de hip hop breakdance plus precisement mon truc c'est le b-boying.j'ai commençé le breakdance au moment que c'était old school et je peux vous dire une chose,c'est que ces années là me manque terriblement .gif) |
|
|
 |
vivien972
Golfiste acharné

Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve sa nul, mais après les gens font bien ce qu'ils veulent, mêmes si c'est n'importe quoi !!! .gif) _________________ Ma GTD
VOTER GOLFISTE |
|
|
 |
Pierrepoizel
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 20:58 Sujet du message: |
|
|
C'est de la merde et on voit que sa en boite, et c'est bien une dance de pusso toussa... _________________ Le BAC Pro Jev sa soule, des conseils sur les Espaces Verts, demander-moi sa me fera très plaisir.
La Miniville Du Petit Normand 1 click par jour svp. |
|
|
 |
match338
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
c'est nul deja j'aime pas les boites il y a pas mon style de music et c'est toujour la meme chose que l'on entend c'est gavent .gif) _________________
 |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 22:08 Sujet du message: |
|
|
ohlala et si tu savais jusqu'ou va la mode!
j'ai tristement constaté dernièrement qu'un petit gars de 14 ans, avait volé du "eyliner" dans un magasin
on lui demande si c'est pour sa "copine"
il répond non c'est pour moi, j'en met quand je vais en soirée
14 ans le mec
c'était à la mode dans son college parait il...
franchment, ça se barre en couille les ados là, oh my god michel, qu'ess que ça va etre dans 10 ans.????
en tout cas faut voir le positif là dedans, on se fend bien la geule quand meme .gif) |
|
|
 |
Original
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Navrant, cette mode de la "techtonik"...
Tous les types se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, coiffés et sapés pareil, bref, vivement que ce soit devenu "ringard" (donc au revoir la techtonik), en espérant que ce ne soit pas remplacé par quelque chose de pire!! _________________
 |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 22:20 Sujet du message: |
|
|
desolé mais quesceque je m en cogne de la tecktonik .gif) _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
BOB R32
Golfiste motivé

Département: 76
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 22:25 Sujet du message: |
|
|
c'est plus commercial qu'autre chose ..........à mon avis et ça s'éteindra aussi vite que c'est venu _________________ Golf V R32
ONE 5p essence1.1
caddy diesel bientôt TD |
|
|
 |
vivien972
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Original a écrit: | Navrant, cette mode de la "techtonik"...
Tous les types se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, coiffés et sapés pareil, bref, vivement que ce soit devenu "ringard" (donc au revoir la techtonik), en espérant que ce ne soit pas remplacé par quelque chose de pire!! |
Sa l'est pas encore ???
Ce qui me désole le plus c'est que je pensai que la mode de la crète c'était éteinte !!! Et a cause de la techtonik sa revient "a la mode" !!! |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ouai enfin je vais pouvoir me lacher !!!
Putain mais c'est de la m--- en boite cette danse a 2 francs ils me font tous pitié avec leur geste de kéké t'appelle ça de la danse toi ? moi je me fous ouvertement de leur gueule et leur musique me saoule, moi je dis que la tektonik(tamere) est responsable de certains accidents de la route, benh oui quand j'entends "a cause des garçons" (d'ailleurs pourquoi pas à cause des filles tiens ?) je peux pas m'empecher de zapper de radio du coup je regarde plus la route le temps de trouver un bon CD et va t'en expliquer au gendarme que t'as fait boum dans la mémé avec son caddie à cause de la techtonik
Que tous ceux qui sont d'accord avec moi, on fonde la LCT
Ligue contre la Techtonik
Jm'e sent mieux .gif) |
|
|
 |
sofi
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 22:53 Sujet du message: |
|
|
tu me fais pleurer de rire 2020!!!! .gif) _________________ Merci à tous pour la nounoutte.... |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 22:58 Sujet du message: |
|
|
sofi a écrit: | tu me fais pleurer de rire 2020!!!! .gif) |
c'est deja ça .gif) |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 23:01 Sujet du message: |
|
|
_Sylvain_ a écrit: |
Que tous ceux qui sont d'accord avec moi, on fonde la LCT
Ligue contre la Techtonik
Jm'e sent mieux .gif) |
Ouaaaais tous contre la techntonik |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 23:03 Sujet du message: |
|
|
ça fait 2 membres
merci dogone .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|