Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 GTI edition]arret du projet,mise en vente totale!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 356, 357, 358  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça le fait ça moi je veux le voir allumé maintenent Biggrin
_________________
Y :love: my gti and my wheels ronal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais pas encore comment je vais faire alors!!!!
j'ai p'tet un moyen:come le becquet est creux,je vais connecter les fils aux boulons et recuperer ainsi de l'autre cote avec des cosses! thinking

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

geoffrey38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 508
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

des news ? ça fait un bail qu'on en a pas eu :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Biggrin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous!

desole,mais ces temps ci entre un demenagement qui arrive,l'autre tartuffe qui me licencie,le 3eme petit qui arrive,ma golf 1.4L qui va etre vendue et que je dois achever,le T4 qui est aussi en vente,et pis voila quoi je sais plus quoi d'autre,je suis un peu largue par les evenements!!!! knockedout knockedout knockedout dolar
en plus,comme la poisse est une vraie salope,elle vient encore d eme jouer un mauvais tour!j'en suis deja a deux vidanges de LDR,la 1ere pour le remplacer,la 2eme pour le calostat!he bien la on se demandait pourquoi la voiture sentait le chaud quand on descendait!ben j'ai compris hier:fuite de LDR sur la pipe a eau a droite de la culasse! cry2 Angry et zou on est encore bon pour une vidange,partielle cette fois ci mais quand meme!!!! mad2

sinon pour le becquet j'attends la reponse de VW voir si la vitre avec le trou pour le cable se trouve en france,sinon,je serai bon a bricoler l'alim par les vis de fixation! thinking
d'ailleurs,j'ai encore la barre et mes pedales a mettre................vais pas m'en sortir moi cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

john-vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 259
Ville: landivisiau
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage cedric, en se moment la chance n'est pas de ton coté
_________________
- golf 1 2.0 16v weber
- corrado vr6 de 1992
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si garde la patate résideur happy happy

d'ailleurs, t'aimes ça manger des patates ? drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon la chance,c'est a se demander ce qu'elle veut exactement!mais deja on a trouve une maison a louer,chose importante car c'est sans doute le plus dur a faire avant de retrouver un emploi!
sinon que veux tu dire par "j'aimes ca manger des patates"?tu veux des claques toi ou quoi? laugh laugh laugh

allez cette aprem,je vais pouvoir m'occuper de bien refixer le pot INOX totalement de traviole! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Des claques ?
Vas y fouette moi laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
Des claques ?
Vas y fouette moi laugh laugh laugh
laugh laugh laugh laugh

courage resideur happy happy

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

punaise mais personne ne peut lui repasser un vreuu qu'il se defoule avec bordel? laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui même en prêt Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh laugh laugh laugh


bon courrage en tout cas happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

allez,j'ai pu m'atteler un peu cette aprem a ma tite GTI! Biggrin

j'ai donc refixe correctement le silencieux arriere qui risquait d'ailleurs de se faire la malle a tout instant!j'ai jamais vu un boulot aussi foireux pour fair etenir un pot!!! knockedout sinon,j'ai mis aussi mes pedales(enfin,depuis 3 mois),ainsi que ma barre sup arriere! Biggrin

donc voila deja le resultat avant avec le pot:

Image

Image

Image

ca fait peur hein?? Blackeye je sais pas qui est le sagouin qui l'a mis,mais c'est un bon je vous le dis!!!surtout que le fil de fer a pete avant meme que j'y mette la pince! knockedout

bref,avec ma petite modif sur la patte arriere,car elle n'est pas du tout en face de l'oeillet de fixation sur la caisse,ca s'installe deja mieux et plus dans l'axe!
voici le resultat:

Image

Image

et la j'ai fait deux fentes dans le tube afin de pouvoir serrer le tube du silencieux:

Image

j'espere que ca cognera moins du coup sur les changements de niveau maintenant,car c'etait desagreable d'avoir ce "CLOUNG"!!! knockedout

sinon,voici donc le resultat avec les pedales alu OMP:

Image

par contre,quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis apercu que les pedales d'embrayage et d'accelerateur etaient en plastique!!! Blackeye encore heureux que celle du frein est en acier,ca ferait peur! laugh

sinon,voici la barre sup arriere une fois mise en place dans le coffre:

Image

Image

dites moi,c'est normal qu'on a l'impression qu'il y a un ressort qui tire sur l'enrouleur de ceinture?j'ai eu beaucoup de mal a les remettre en face de leur trou de fixation!j'ai meme casse une des fixations articulee qui assemble l'enrouleur avec le guide de ceinture dans le montant!!! Angry

voila,3 petites heures,mais au moins c'est fait!il me reste plus qu'a voir mon probleme de LDR et le becquet,ensuite ca devrait etre bon pour un moment!!! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben dites!on demande des news,et on met pas de coms quand j'en met? Biggrin laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 356, 357, 358  Suivante
Page 8 sur 358

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome