Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dickbouss
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 22:30 Sujet du message: [golf 3 tdi 90]pb coupure batterie |
|
|
donc voila des fois ma pendule se remet a 12H00(signe que la batterie a été débranchée) alors que je n'y est pas touché.
elle me la fait 3 fois déjà bizar et en plus c'est quand ma femme la prend(elle fait chier elle)
bref si qq à une idée
merci d'avance |
|
|
 |
dickbouss
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 19:06 Sujet du message: |
|
|
? .gif) |
|
|
 |
tony49
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Moi aussi sur ma G3 TDi 90 ca me la fait et moi c'était quand il faisait bien froid. Moi je pense que notre batterie est morte et quand on tire dessus pour le démarrage et bien plus de tension qui passe et le froid rend la batterie plus résistante donc moins de courant qui passe. |
|
|
 |
vinzouil
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Samedi 02 Février 2008, 12:30 Sujet du message: |
|
|
tony49 a écrit: | Slt,
Moi aussi sur ma G3 TDi 90 ca me la fait et moi c'était quand il faisait bien froid. Moi je pense que notre batterie est morte et quand on tire dessus pour le démarrage et bien plus de tension qui passe et le froid rend la batterie plus résistante donc moins de courant qui passe. |
C'est tout a fait ça, bonne déduction .gif) _________________ Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8) |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 02 Février 2008, 13:39 Sujet du message: |
|
|
vinzouil a écrit: | tony49 a écrit: | Slt,
C'est tout a fait ça, bonne déduction .gif) |
Je pige pas le fait que le froid rends la batterie plus résistante En cours de structure, on a vu que un métal froid, est meilleur conducteur, et que passé un certain stade, ( lorsqu'il est refroidi a l'azote par exemple, il devient superconducteur.
Dans le cas d'une batterie, c'est parce que la réaction chimique se passe moins bien a froid ??? _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|