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[golf 2] Mayonnaise sur tige de vérification d'huile..
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masteroim
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 12:52    Sujet du message: [golf 2] Mayonnaise sur tige de vérification d'huile.. Répondre en citant

Bonjour à tous, cela fait plus d'une semaine que j'ai de la mayonnaise sur ma tige de vérificaion d'huile, elle en est remplie.. par contre mon bouchon d'huile, lui, est niquel.

D'où cela peut-il provenir ? Il faut savoir que le mois dernier, j'ai roulé quelques temps avec un niveau du liquide de refroidissement limite.. donc forte chaleur moteur contre basse t° extérieur.

J'ai pensé à la condencation. Donc j'ai réparé tout ça et j'ai fait une vidange.

Le problème et que cela revient, y en a vraiment beaucoup..

Comment puis-je l'enlever et surtout comment éviter que cela revienne ?

J'utilise ma voiture tous les jours, est-ce dangereux de rouler comme ça ?

Merci beaucoup..

_________________
MK2 0000ldsch00l


Dernière édition par masteroim le Jeudi 31 Janvier 2008, 13:02; édité 1 fois
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masteroim
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ps : j'y ai aussi décelé des petites goutelettes d'eau..
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lolo40
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que t'est bon pour changer ton joint de culasse ou tu as qqch de fendu sur ton moteur:cry2:
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brea95490
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait de la condensation tu en aurai pas autant (vu ce que tu dis).
donc soit c'est ton joint de culasse soit tu as la culasse fendu ou comme dit plus haut une fente dans ton bloc (ce qui m'etonnerai) sinon je ne vois pas.
As tu de la mayo dans ton bocal?
La voiture a beaucoup chauffer car meme avec un niveau faible de ldr ce n'est pas si grave mais tu dois avoir un probleme car c'est un circuit fermé donc si tu en pert soit tu as une fuite (durite..) ou alors le liquide passe dans l'huile par le joint ou la culasse.
Quelle est l'état de tes bougies?
La voiture fume t elle?
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masteroim
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.. la voiture ne fume pas, j'irai vérifier mes bougies aussi..



cry2
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WOB - 071
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et la pompe à eau, t'as regardé?
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masteroim
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'sais pas trop comment vérifier ça.. ça peut aussi venir du vase d'expention, non ?

J'essaye d'éloigner au plus loin l'image du joint de culasse..
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fabr235
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

jamais de la vie la pompe a eau c'est soit le joit de culasse ou l'echangeur eau huile qui repasse au niveau du filtre a huile
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oliviervw
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

fabr235 a écrit:
jamais de la vie la pompe a eau c'est soit le joit de culasse ou l'echangeur eau huile qui repasse au niveau du filtre a huile


+1 avant de déposer ta culasse regarde au niveau de l echangeur eau ,huile happy
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WOB - 071
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

fabr235 a écrit:
jamais de la vie la pompe a eau c'est soit le joit de culasse ou l'echangeur eau huile qui repasse au niveau du filtre a huile



De toute façon, c'est le joint de culasse HS !!!! Il ne faut pas chercher midi à 14h ...
Mayo = joint de culasse HS thinking
Si la pompe à eau est foutue ça pourrait expliquer que ce dernier soit mort!--> mauvais refroidissement!
Pour le vérifier rien de simple tu ouvres le bouchon du vase d'expansion, tu fais tourner le moteur si l'eau repasse dans le vase c'est qu'elle fonctionne!
Il est clair que ton souci avec le radiateur a du jouer en défaveur du joint du culasse mais si tu as vérifié ton niveau d'eau régulièrement et que tu faisais le niveau en temps voulu en principe il n'aurait pas du être affecté!
Donc, c'est pour ça que je pensais à une défectuosité de la pompe!
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bitoune91
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut je pense aussi au joint d eculasse. petit test. moteur froid tu le demarre quelque seconde ( 105 15 sec) tu coupe tu ouvre ton bouchon de vase d'expansion si ya deja de la pression tu sais ce qui te reste a faire. sa amrche pas tjr mais a mon garage cette methode a afit c'est preuve. voila bon courage
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masteroim
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils.. j'essairai de voir ça ce weekend..

En attendant je roule en 205 cry2 la golf galère trop, le moteur se coupe de temps en temps, et je perd en puissance le reste du temps.

Je crois que c'est la fin, j'ferais pas cette ultime réparation, j'ai trop donné..
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brea95490
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MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

La jette pas surtout!! thinking
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masteroim
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MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rigolles ??? J'adore trop cette voiture.. non j'pense plûtot la revendre à quelqu'un qui saura la réparer..
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WOB - 071
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MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ta caisse est saine? Greffe lui un GTi! drum
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