Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf] quel faisceau choisir pour un montage KRTurbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nel's
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 204
Ville: sigolsheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 17:48    Sujet du message: [golf] quel faisceau choisir pour un montage KRTurbo Répondre en citant

salut a tous...
donc com la dit le titre ma question est quel typ de faisceau faut il choisir pour un montage turbo sur un KR.....
merci d avance
amicalement Nel's happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo40
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 183
Ville: Trifouilly Les Oies
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 20:38    Sujet du message: Re: [golf] quel faisceau choisir pour un montage KRTurbo Répondre en citant

nel's a écrit:
salut a tous...
donc com la dit le titre ma question est quel typ de faisceau faut il choisir pour un montage turbo sur un KR.....
merci d avance
amicalement Nel's happy

Le plus simple c'est de récupérer une gestion de G60 et si tu veux dépasser 1 bar il te faudra remplacer le capteur de pression atmosphérique du boîtier par un modèle qui va jusque 250 kpa sinon ton mélange sera appauvrit à pleine charge. Pour la gestion, vois avec golfopierrot. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nel's
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 204
Ville: sigolsheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci l'ami happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 118
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un turbo ou un G que tu veut monter?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nel's
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 204
Ville: sigolsheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

turbo ... Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome