Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Image subliminale dans le logo Volkswagen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1299
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

mad2 Bon ba malheureusement c'est du réelle. sick J'ai fait un photoshop avec un empilement de signe Vw par transparence et, encore une fois c'est malheureux de le dire, c'est réelle. mad2
Voyer par vous meme. Il y a le signe VW d'origine en image de fond, apres un calque trensparent par dessus, pivoté a 90° +un autre a 180° et un dernier à 270°
Et voyer par vous même.
Image Image
J'espère Axxel que en le faisans sur une perceuse tu n'aura pas le même ??? en trouvent cette horreur.

_________________
http://vw-west.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'étonne qu'a moitié ... étant donné que le première vw fut construite sur ordre d'hitler en 1936...
Par contre a l'époque, un genre de croix gammée était présente autour du logo vw, alors est-ce pure coincidence ou pas ??? De plus, il faut un régime de rotation spécifique pour qu'elle apparaisse, non ???

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me parait bizarre, c'est que le sigle, ce sont les lettres de la marque (j'arrive pas a expliquer thinking ), donc VolksWagen, voiture du peuple. Je pense que hitler a choisit ce nom, ben pour ce que sa veut dire. Pour le sigle, il n'avait pas beaucoup de choix, il est simple et fait bien penser a la marque !!! Donc je ne pense pas qu'ils aient réfléchis a ce que le sigle donnerait si on le fait tourner a une certaine allure !!

Ou la un peu du nimp ce que je dis, mais certain ont du comprendre Biggrin laugh laugh

_________________
Ma GTD

VOTER GOLFISTE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'inclinaison il y a un choix possible .....


MAis si on regarde a regarder tout ça, c'est peut etre des pures coincidences.....


ce signe VW ressemble aussi etrangement à un logo d'une partie des SS, sur les clé des nos cheres vw, il y a gravé AH comme adolphe hitler .....
on peut en faire plein comme ça,


c'est comme a une periode ceux qui voyait 3 "K" sur les paquets de malboro ce qui pouvait faire penser au ku klux klan .....

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
pour l'inclinaison il y a un choix possible .....


MAis si on regarde a regarder tout ça, c'est peut etre des pures coincidences.....


ce signe VW ressemble aussi etrangement à un logo d'une partie des SS, sur les clé des nos cheres vw, il y a gravé AH comme adolphe hitler .....
on peut en faire plein comme ça,


c'est comme a une periode ceux qui voyait 3 "K" sur les paquets de malboro ce qui pouvait faire penser au ku klux klan .....

Wais, c'est vrai que finalement c'est peut-être involontaire kriz drum
Et puis le AH sur les clé j'avais jamais pensé a ca Biggrin laugh
tu crois que sur les paquets de gauloises blonde sil y a aussi un sigle se rapportant a une organisation quelconque ?? Biggrin Biggrin laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

+1 laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:

tu crois que sur les paquets de gauloises blonde sil y a aussi un sigle se rapportant a une organisation quelconque ?? Biggrin Biggrin laugh


SARKOZY laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour les plus sceptiques

vous pouvez vérifier à la vitesse de rotation de votre choix !

mettez 90 et clicker sur "Set" et là vous verrez à ce régime on peut pas se tromper

pouvez mettre à n'importe quelle vitesse pour voir, y'en a ou on voit bien et d'autre moins... le mieux c 90

http://www.mediafire.com/?cdzt12qokyo

là c'est du 100% fiable l'image tourne en temps réel à votre vitesse souhaitée...


pour l'histoire du "HA" sur les clés

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet155302.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je suis séptique Blackeye Blackeye Blackeye
j'ai pris un logo "VW" et en le faisant tourner , aucun sigle n'apparait thinking thinking thinking
avec un logiciel le logo est calé que sur 4 angles (90,180,270,360)cela occulte donc tous les autres qui ,si ils étaient là,masqueraient l'apparition de cette fameuse croix thinking
de plus , si le but recherché était de faire apparaitre ce sigle lors de la rotation,il me semble que les roues auraient été équipées du logo "VW"....................non??

aussi il ne faut pas oublier que le projet automobile se nommait "K-D-F" au départ (abréviation allemande qui signifie en francais:LA FORCE PAR LA JOIE !!) donc rien a voir avec le logo "VW"...................

_________________
Image
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

en faite il y a fort à parier que c'est une coincidence

néanmoins très troublante puisqu'en effet les enjoliveurs vw à ma conaissance j'en ai vu qu'à partir de la polo 6n ....

pour t'expliquer un peu plus

le phénomène de la persistance rétinienne combiné à la fréquence de rafraichissemen de tes yeux, fait que en rotation tu ne vois pas tous les angles de la rotation à la suite...

donc le but du jeu etant de le faire tourner à un régime donné pour laisser apparaitre le logo...
et si t'as testé mon petit programetu as vu qu'a certains régimes on ne voit rien et qu'à dautres aucun doute, on voit bien la croix et meme le SS....

voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

marche plus ton lien Dogone92 j'aimerai bien voir
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

laurkemen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 349
Ville: 85 Les Herbiers
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

pure connerie, Hitler utilisait la propagande donc il aurait mis en évidence sa p**in de croix gammé pour que le peuple allemand le loue
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=43720&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1100391#1100391
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1581247#1581247
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

anthony01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 88
Ville: oyonnax
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j ai du mal a y croire tout simplement parce que sur le signe VW
il y a 6 point en contacte avec le rond et sur la vidéo si on met pause on peut remarquer qui y a plus que 4 point en contacte avec le cercle
Les 2 autres ont été mangés??? Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi quant je le fait tourner je voie un bon Big Mac bien juteux Tongue Tongue aprai on voie ce quon veut bien voir Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 08 Aout 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

mais vw = combi et aussi baba kool Cool Cool Wink
_________________
VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome