Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 gti 16 v] Nombre de litre dhuile vidange?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zyka
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 18:33    Sujet du message: [Golf 2 gti 16 v] Nombre de litre dhuile vidange? Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je desirerais savoir si quelqu'un sait combien il faut d'huile de vidange pour une golf 2 1800 16 v et quelle huile i faut prendre?

Merci d'avance

Salutations
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut

3,5 l sans le filtre
4 l avec changement du filtre

tu mets de la 10w40, c'est nickel, pour la marque je ne sais pas si y'a des noms à éviter mais j'ai testé la castrol gtx3 et franchement bien, pas eu besoin de faire le niveau depuis la vidange et elle marche bien.

le filtre alors on ma déconseillé le purflux mais je vois pas trop pourquoi, j'ai toujours mis ça et pas d'emmerdes à déplorer jusqu'ici....
mets de la bonne marque en tout cas.

A+

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 64

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi personelement sur mon 16s je tourne a la 20w50 ou la 15w50 preconise volkswagen Biggrin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est un peut trop visceuse mieux vaut de la 10w40 mais bon si t'en est content c'est le principal!
Pour le filtre a huile le mieux et de le prendre chez vw vu le prix (moins cher que du purflux ou autre de bon qualite).

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 64

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

brea95490 a écrit:
Elle est un peut trop visceuse mieux vaut de la 10w40 mais bon si t'en est content c'est le principal!
Pour le filtre a huile le mieux et de le prendre chez vw vu le prix (moins cher que du purflux ou autre de bon qualite).

oui j en suis super content car avec de la 10w40 je trouve que mais pousoir claque plus!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et tu dois moins consommer d'huile aussi.
Ca dépends vraiment des moteurs et des marques d'huile aussi.

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai une huile à conseiller c'est la mobil 1 en 5W40
Franchement top, un peu cher d'accord mais niveau conso elle m'en bouffé pas plus que de la 10W40 voire même moins sur ma 8S et c'était un miracle pour mes poussoirs hydrauliques!
Ils claquaient quasiment plus à froid vu qu'ils s'amorçaient tout de suite, à chaud que du bonheur bien sûr.
Après faut voir si c'est compatible sur un 16S plus pointu mais à mon avis ça doit passer.

bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

VW conseiller de la 15W40 à l'epoque, c'est ce que je mais et franchement aucun probleme. Pour le filtre je vous conseille d'aller chez VW franchement pas cher (moin cher que chez nortoto) et de bonne qualite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: