Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
zyka
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: suisse
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 18:33 Sujet du message: [Golf 2 gti 16 v] Nombre de litre dhuile vidange? |
|
|
Bonsoir a tous,
Je desirerais savoir si quelqu'un sait combien il faut d'huile de vidange pour une golf 2 1800 16 v et quelle huile i faut prendre?
Merci d'avance
Salutations |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 19:56 Sujet du message: |
|
|
salut
3,5 l sans le filtre
4 l avec changement du filtre
tu mets de la 10w40, c'est nickel, pour la marque je ne sais pas si y'a des noms à éviter mais j'ai testé la castrol gtx3 et franchement bien, pas eu besoin de faire le niveau depuis la vidange et elle marche bien.
le filtre alors on ma déconseillé le purflux mais je vois pas trop pourquoi, j'ai toujours mis ça et pas d'emmerdes à déplorer jusqu'ici....
mets de la bonne marque en tout cas.
A+ |
|
|
 |
golfgti16s
Golfiste expérimenté

Département: 64
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 23:42 Sujet du message: |
|
|
moi personelement sur mon 16s je tourne a la 20w50 ou la 15w50 preconise volkswagen .gif) |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Elle est un peut trop visceuse mieux vaut de la 10w40 mais bon si t'en est content c'est le principal!
Pour le filtre a huile le mieux et de le prendre chez vw vu le prix (moins cher que du purflux ou autre de bon qualite). |
|
|
 |
golfgti16s
Golfiste expérimenté

Département: 64
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008, 12:00 Sujet du message: |
|
|
brea95490 a écrit: | Elle est un peut trop visceuse mieux vaut de la 10w40 mais bon si t'en est content c'est le principal!
Pour le filtre a huile le mieux et de le prendre chez vw vu le prix (moins cher que du purflux ou autre de bon qualite). |
oui j en suis super content car avec de la 10w40 je trouve que mais pousoir claque plus!! |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Oui et tu dois moins consommer d'huile aussi.
Ca dépends vraiment des moteurs et des marques d'huile aussi. |
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai une huile à conseiller c'est la mobil 1 en 5W40
Franchement top, un peu cher d'accord mais niveau conso elle m'en bouffé pas plus que de la 10W40 voire même moins sur ma 8S et c'était un miracle pour mes poussoirs hydrauliques!
Ils claquaient quasiment plus à froid vu qu'ils s'amorçaient tout de suite, à chaud que du bonheur bien sûr.
Après faut voir si c'est compatible sur un 16S plus pointu mais à mon avis ça doit passer. |
|
|
 |
bart57
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 16:58 Sujet du message: |
|
|
VW conseiller de la 15W40 à l'epoque, c'est ce que je mais et franchement aucun probleme. Pour le filtre je vous conseille d'aller chez VW franchement pas cher (moin cher que chez nortoto) et de bonne qualite. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|