Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Zunrider
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 18:29 Sujet du message: [Jetta 2] Souci electrique |
|
|
Bonjour,
Il sagit d'une Jetta GTD de 1990 (moteur RA).
En fait c'est tout bête je n'ai plus d'éclairage de plaques et de tableau de bord, ce qui correspond au fusible numéro 3.
Simplement que le fusible est OK...
Qu'est ce que je pourrais vérifier sachant que j'aurais un multimétre en ma possession demain ?
Merci pour vos conseils. _________________ Golf 4 TDI 115 |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 19:24 Sujet du message: |
|
|
salut!
si mes souvenirs sont bons l'éclairage de plaque et de tableau de bord ne sont pas sur le meme fusible
il me semble que c'est plafonnier / eclairage de plaque / montre sur ce fusible
pour ton éclairage de plaque, certainement le célèbre fil vert coupé dans le soufflet gauche de ton hayon
pour ton éclairage de compteur, ça peut etre les leds, ou bien le bouton d'éclairage... tu vas avoir un peu de bricole à faire pour trouver la panne .gif) |
|
|
 |
Zunrider
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Dogone92.
En fait j'ai déjà tenté de changer les diodes du tableau de bord ainsi que le bouton.
Et quand je consulte la notice d'utilisation de l'époque j'ai bien en fusible numéro 3 ceci :
_ Eclairage des cadrans et feux de plaque.
Voili voilou, d'ou m'a question .gif) |
|
|
 |
Zunrider
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ayé j'ai trouvé, apparament c'était le téton de la boite à fusibles qui ne faisait plus contact sur une partie du fusible. J'ai récupéré mes éclairages de plaque, par contre pour le tableau de bord faut que j'attende ce soir pour y voir quelquechose ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|