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mik68
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 5
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france
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Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 18:49 Sujet du message: [golf4]Plastikes "gommes" intérieurs |
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Bonjour, dans ma golf 4 j'ai les plastikes de la console du cendrier et des poignées de portes recouvertes d'une espèce de gomme noire ki commence a s'enlever a cause des ongles par exemple.
Je voudrais refaire tous ca alors j'ai pensé arracher cette gomme, poncer le plastike nu et ensuite repeindre tout ca avec une bombe de peinture couleur gris métalisé pour donner l'effet métal de certain intérieur.
Pensez vous ke ca puisse marcher? La peintre va-t'elle tenir? Faut-il une peinture spéciale?
Merci de vos renseignements.
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mik68
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 5
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france
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Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 19:07 Sujet du message: |
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En même temps je voulais savoir d'apres moi ca serait plus simple de démonter ces pièces alors je vous demande aussi conseil pour savoir comment on peut faire pour enlever ces plastikes de la console centrale du cache cendrier et des poignées de portes.
Merci |
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mik68
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 5
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france
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Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 19:17 Sujet du message: |
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Voici le resultat ke je voudrais meme interieur ke la r32 |
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g3bil
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie
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Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 20:54 Sujet du message: |
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j'ai réaliser ça sur ma mk3, ce que je te conseille c de faire attention en démontant tes plastique en vérifiant l'endroit ou se trouvent les vises ou autres pattes, car parfois pour démonter un petit truc il faut démonter 3 autres avant, en tou cas g pas de connaissances pour mk4 question fixation mé ça doit etre simple.
sinon pour la peinture je te conseille de passer 3couches successive à chaque couche tu laisse reposer et sécher, et puis surtout il faut passer 3 couche de vernis de la meme façon, pour ma part g utiliser de la peinture et du vernis en bombe et ça tiens trés trés bien.
bonne continuation!! _________________ boulot,métro,dodo...................et golf
Ma Golf: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32326
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32435 |
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mik68
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 5
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france
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Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 21:22 Sujet du message: |
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Oué c'est exactement ce genre la ke j'aimerais faire. C'est un beau résultat. Je vais essayer de déclipser tout ca parce ke bon y a pas de vis apparante donc un coup de tourne vis et ca devrait sortir...enfin j'espere lol |
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g3bil
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie
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Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 12:12 Sujet du message: |
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ok bon courage, je te conseille aussi de vérifier à l'intereur des aérateurs il se pourrait que tu trouves des vis là, car dans les g3 les premières vis à dévisser se trouve derrière les grilles d'aération, utilise un tournevis émanté pour ne pa perdre tes vis dans les catacombes du tableau de bord .gif) |
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fu
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 12
Ville: Nice/Draguignan
Département: 06
Pays: france
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Posté le: Mardi 05 Février 2008, 22:28 Sujet du message: |
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J'ai trouvé une bonne solution pour ça, j'ai passé les plastiques à la paille defer très fine grain 0000 et là en dessous c'est brillant c'est sympa.
Par contre l'acétone ça marche pas ça cloque et attaque le plastique du dessous.
Pour le plastique de porte conducteur qui entoure les 4 léves vitres, je galère un peu là.... |
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Kahuna
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: France
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Posté le: Mardi 05 Février 2008, 23:53 Sujet du message: |
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Salut pour les poignées c'est simple elles sont justes clipsés il y a que celle conducteur où il faut enlever la barette qui se trouve dans la prise main et déconnecter la prise de commande de vitres.
Pour la console centrale si ton modèle est noire d'origine c'est tout un bloc il faut donc sortir ta console en entier.
Pour ce faire il faut d'abord enlever le cache des fusibles coté conducteur puis le plastique où se trouve les fusibles car sinon tu ne pourras pas enlever les caches sous le volant, il prend dans la fixation de celui-ci, tout ceci est juste clipsé.
Après avoir enlevé le plastique de fusibles tu peux démonter les deux caches qui se trouve sous le volant attention ceux-ci sont clipsés en haut mais tiennent par des vis en étoile en bas donc dévisser avant de tirer.Il y a un autre plastique de renfort sous les deux qui tient avec des vis les repérer et l'enlever.
Il te faut aussi démonter le plastique de levier de vitesse il y a deux vis de chaque coté une vers les pédales et de l'autre coté passager et au niveau du levier de vitesse sous des caches en plastique qu'on enlève avec un petit tournevis.Il faut ensuite déclipser le cache de levier ( ou il y la le cuir et pommeau ) et tu pourras sortir le plastique entier sans défaire le pommeau. Le cendrier est inclus dans le plastique il faut donc penser à débrancher la prise allume cigare en le sortant.
Il te reste à sortir la boite à gant tenu par des vis en dessous peut étre a l'intérieur enfin bien repérer ( toutes apparantes ) et une devant sous la console centrale visible après avoir enlevé le plastique de levier de vitesse.
A partir de là toutes les vis qui tiennent la console centrale sont visibles deux de chaques cotés et peut ètre aussi dessous enfin les repérer et débrancher autoradio, système de ventilation et voilou tout est sorti. |
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poupinet006
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 9
Ville: Cannes
Département: 06
Pays: France
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Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 23:45 Sujet du message: nettoyage de la gomme |
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pour le nettoyage de la gomme, j'ai pris une éponge scotch brite neuve (coté vert)
et un récipient avec un peu d'eau, et du produit vaisselle,
et,de l'huile de coude !
frédo |
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