Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[31] [Golf 1] One Général VW..........remontage p8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Godza
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

$imon a écrit:
Hey godza, je suis aussi intereser par des tole élargie comme roulette mais j'aimerai en savoir 195/45R14 c'est ta dimension de pneu, mais tes jantes on quoi comme ET et combien de pouce de large?

Devant : 8"
Dérrière : 9"

195/45/14 sur les 4 roues (d'ailleurs quand les pneus seront à changer on mettra peut-être du 185 à l'avant pour que ça soit un peu plus tendu... A voir)

Pour l'ET je me souviens plus, je demanderai à mon pot et dès que j'ai l'info je te la file desuite Wink (il me semble que l'ET n'a pas était changer par rapport à l'origine... A moins que je dise une bêtise)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

$imon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,ok mercie je compte faire pareil 8"AV 9"AR par contre pourai tu me dire comment tu a fait pour monter tes pneus (surtout derrière)montage classic ou "explosif" ?

Godza
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

$imon a écrit:
Ok,ok mercie je compte faire pareil 8"AV 9"AR par contre pourai tu me dire comment tu a fait pour monter tes pneus (surtout derrière)montage classic ou "explosif" ?

Pour le montage des pneus, la gas qui nous les à monté, il l'à fait de manière classique comme on monte n'importe quel pneu.
Là où ça s'est compliqué un peu c'est lors du gonflage des roues arrières (donc celle en 9") il à était obligé de mettre une sorte de bague en cahoutchou entre le bord du pneu et le bord de la jante afin qu'il n'y ait pas de fuite d'aire car sans cette bague le pneu de se gonfler pas vu que ça fuyait de partout.
Grace à cette bague, le montage est devenu étanche et il a pu gonfler le pneu. Ensuite quand le penu à commencer à coller suffisament à la jante il a vite retiré cette bague en cahoutchou avant qu'elle ne reste coinçée.

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

$imon a écrit:

salut on peut avoir un peu plus de details concernant ta maniere dite "explosive" merci happy

e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

$imon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 68

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu plaque bien ton pneu du coter intérieur de ta jante, ensuite quand tu veu le gonfler l'air s'échappe par l'autre coter, et donc ton pneu ne se gonfle pas , la plusieur solution éxiste:
- le plu classic la chambre à air ( mm principe expliquer ci-dessus)
- le canon, réservoir d'air comprimer ( très grosses pression) tu ouvre une vanne et le pneu se mais en place. ( je crois qu'il y a un topic a se sujet sur le forum wolfsburg)
- la méthode que j'appelle "explosive" tu prend une bombe de "start pilote" par exemple tu en met sur le pneu ( coter non plaquer a la jante) et aprè tu mais le feu et la pouf c magie il y a une "explosion" et le pneu se mai en place tt seul. Si tu cherche bien tu arrive a trouver des vidéos sur le net car cette technique est utiliser un 4x4, quad, et commence à faire son apparition dans le milieu du drift.
Voila j'espère avoir répondu à ta question.

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

$imon a écrit:
tu plaque bien ton pneu du coter intérieur de ta jante, ensuite quand tu veu le gonfler l'air s'échappe par l'autre coter, et donc ton pneu ne se gonfle pas , la plusieur solution éxiste:
- le plu classic la chambre à air ( mm principe expliquer ci-dessus)
- le canon, réservoir d'air comprimer ( très grosses pression) tu ouvre une vanne et le pneu se mais en place. ( je crois qu'il y a un topic a se sujet sur le forum wolfsburg)
- la méthode que j'appelle "explosive" tu prend une bombe de "start pilote" par exemple tu en met sur le pneu ( coter non plaquer a la jante) et aprè tu mais le feu et la pouf c magie il y a une "explosion" et le pneu se mai en place tt seul. Si tu cherche bien tu arrive a trouver des vidéos sur le net car cette technique est utiliser un 4x4, quad, et commence à faire son apparition dans le milieu du drift.
Voila j'espère avoir répondu à ta question.

merci l ami de ces precisions happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

polalala, a voir ça, ça me donne envie de la revoir trés trés vite cette one :love: :love: :love: :love: Biggrin

vivement qu'elle soie finie et surtout bon courrage happy

elegancevw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 32
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon stef bonne nouvelle j'ai trouver une caisse c'est pas une one mais elle va bien le faire

et toi ca à bien avancé depuis

ton frère à vendue la cox?

A+

flo

cedric 31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas trop avance pour l instant et la cox toujour en vente

BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 76

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

ya gréve par ici ou quoi ??????? happy happy

elegancevw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon les gars faut vous sortir le doigt du c** Big grin Beauty Sad Big grin Tongue

quand c'est que vous la sortée

Soldier garde a vous Big grin

cedric 31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

on la sort bientot mais la je viens d acheter un nouveau projet,je vais rouler comme sa en attendent de finir la one puis je l attaquerais en suivant mais chut surprise pour le rasso week end prochain.
Soldier Soldier Soldier Soldier Soldier Soldier Soldier

HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 47

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

cedric 31 a écrit:
on la sort bientot mais la je viens d acheter un nouveau projet,je vais rouler comme sa en attendent de finir la one puis je l attaquerais en suivant mais chut surprise pour le rasso week end prochain.
Soldier Soldier Soldier Soldier Soldier Soldier Soldier

la suprise et déjas bien gacher Big grin

c'est une porshe Rolling on the floor

stef31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est le td est demonter pres a peindre
distri,ettous les joints neuf sont arrives,bientot des photos

elegancevw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

youpi Applause
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: