Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jolicoeur96
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 21:01 Sujet du message: [ golf 2] pedale de frein dur |
|
|
bonjours a tous
j'ai un probleme de frein,quand je freine la pedale est dur et ca freine kazi pas,et on entend un pchiiit,c'est une golf 2 diesel avec 210.000km.vers quoi je doit regarder.
et en meme temp que l'on y est j'ai le chauffage qui ne va pas soufflerie fonctionne mais pas d'air chaud qui sort,merci d'avance de vos reponse. |
|
|
 |
golf2mars
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008, 01:01 Sujet du message: |
|
|
c'est l'assistance au freinage qui est inoperante..
verifie d'abord le tuyau rigide qui part de la pompe à vide (sur le moteur)
et qui va sur le cerveau frein
si elle est bonne, regarde ensuite la pompe à vide, elle est peut etre nase.
en dernier recours, verifie le cerveau frein..
si tu entend un bruit d'air, comme tu le dis, il y a bien de la pression, ca doit venir soit du tuyau qui est percé, soit de son joint en caoutchouc...
pour le chauffage, j'ai deja posté des reponses sur ce sujet,
il faut d'abord savoir, si les durites qui arrivent au radiateur de chauffage sont chaudes ou pas..;
ouvre le capot et verifie quand le moteur est chaud, si elles sont chaudes..
tiens nous au courant |
|
|
 |
noriavag
Golfiste apprenti

Pays: Suisse
|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008, 08:07 Sujet du message: |
|
|
Salut.
D'accord avec golf2mars.
A moins que tu ais du compléter plusieurs fois le niveau du liquide de frein.
Si c'est le cas, c'est le maitre cylindre qui fuit et qui coule dans le cerveau frein.
En découplant le maitre cylindre, sans enlever les tuyaux, tu peux tirer dessus pour voir si le cerveau frein est plein de liquide.
A+ |
|
|
 |
jolicoeur96
Nouveau Golfiste

Pays: belgique
|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008, 20:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai regarder,les tuyaus, le servo il ne manque pas de liquide et tous a l'air normal,mais j'ai remarquer que les plaquettes avant ne touchait pas les disques,je croit que c'est griper.serait-il possible que le probleme vienne de la?je demonte demain et on verra.et pour le chauffage les durite sont chaude et de l'air tiede rentre dans l'abitacle n'y a-t-il pas un cable qui coinserait?je vient d'acheter la voiture et elle a des problemes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|