Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF II] Concordance moteur gti/gti 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 16:44    Sujet du message: [GOLF II] Concordance moteur gti/gti 16 Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir quelle etait les difference entre le bloc 8S et le bloc 16S ?
Revenir en haut

pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 524
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

le nombre de soupapes sur la culasse happy

sinon le gicleurs d huile, l arbre intermédire, la pompe a huile...

_________________
C'est pourtant facile de ne pas se tromper....
G2 GTi 16S "91 // Golf 3 break
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scned38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 211
Ville: estrablin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

le systeme de reniflar d huile est sur le bloc sur le 16 je pense que les piston doivent etre different aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

funcup
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 116
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

le systeme d'admission et d'injection est totalement different
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi que l'allumage.
Pour l'injection tu en as avec l'injection mécanique et d'autres électroniques.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tompouss
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 518
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

les pistons sont pas les memes.
_________________
vw d un jour, vw pour toujours!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome