Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
LordMadizm
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ben ca va je palpe en mecanique, mais la après tout ce que j'ai changé j'en viens a douter sur mon circuit de prechauffage..
Je dis ca car ayant parlé avec un mecano ce matin ce dernier me disait que le fait de donner plusieur fois sur mon demarreur l'action des bougies n'etait plus vraiment importante, chauffe du moteur pour le demarrage ?
Bon j'avoue j'etait mecano etant jeune mais ca remonte a 8 ans quoi...
Mais bon admettons mon fusible de prechauffage est niquel verifié chez VAG ce matin, mais que mon relais deconne dans l'info de temp °.. ca pourrais etre ça quand meme, j'ai pas trop envie de penser segmentation etc, le probleme est arrivé qu'au premiere gelé et surtout apres ce plein dans cette station
Pis bon je doute de tout la , car a -12° elle demarrais très bien pendant 3 jours, et une fois rentré avec une temperature de 3° le lendemain de mon retour elle ne voulais plus rien savoir... _________________ May the force of VW be with you , always  |
|
|
 |
Manu16v
Invité

|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bin vérifies tes bougies, tes fusibles + relais, le callage de ta courroie et de ta pome et là tu pourras voir. Fais prendre les compressions de ton moteur et tu seras fixé.
De plus le fait de faire tourner le moteur au démarreur a pour inscidence de chauffer le bas moteur et donc ça démarre au bout d'un moment. |
|
|
 |
LordMadizm
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ok jvais voir ca lors de mon rendez vous chez VAG le 23 j'espere que par miracle le petit capuchon de retour aura été le probleme
En tout cas je te remerci pour ton aide !
Bonne journée .gif) |
|
|
 |
Manu16v
Invité

|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie, merci et bonne journée à toi aussi .gif) |
|
|
 |
LordMadizm
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 02:17 Sujet du message: |
|
|
Alors un peu de nouvelle concernant mon problème !
J'ai passé un peu de temps sur ma G2, et j'en sort la conclusion suivante, lol c'est relativement con pour moi de ne pas y avoir pensé avant !!
J'explique :
Ce soir jme dis bon allez jvais quand meme tester le prechauffage en direct avec la batterie sur les bougies pinaise si seulement j'y avais pensé cash mdr !
Alors voila j'ai trouvé mon soucis "le systeme de préchauffage", je songe au relais du coup.
Et oui a peine 5 secondes en branchement direct, retour dans la voiture pas de tirette et 1 seconde pour demarrer
Bon pour etre tranquile.. et c'est pas plus mal j'avais changé :
- Bougies de prechauffage ( 12,96€ / unité )
- Filtre a gasoil ( 23€ )
- Durite injecteur , pompe , et filtre a GO ( 10 ene d'€uro )
- Batterie 640AH 70A ( 78€ )
- Demarreur ( 189€ )
- Electrovanne ( 36€ )
- Capuchon retour injecteur ( 1€ )
Ca lui refait une petite jeunesse mdr
J'ai toujours rendez vous mercredi matin a 8H chez VAG, du coup j'y vais quand meme pour voir ce qui est a changer pour le prechauffage mais au moins la je sais ou est le probleme !
Voila en esperant que ca sera utile pour d'autre !
Je vous tiens au jus pour la suite des evenements et merci encore pour votre aide
@pluche ! |
|
|
 |
David55
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 11:30 Sujet du message: |
|
|
bien vu pour le relais de prechaufage
cool que ta caisse tourne de nouveau .gif) _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
|
|
 |
LordMadizm
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Merci David , suis content d'avoir trouvé le probleme , je savais que c'etait une bricole , jconnais trop ma caisse mdr !
@ bientot ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|