Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTD A l'aide elle demarre mais pas tout le temps !
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LordMadizm
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca va je palpe en mecanique, mais la après tout ce que j'ai changé j'en viens a douter sur mon circuit de prechauffage..

Je dis ca car ayant parlé avec un mecano ce matin ce dernier me disait que le fait de donner plusieur fois sur mon demarreur l'action des bougies n'etait plus vraiment importante, chauffe du moteur pour le demarrage ? thinking

Bon j'avoue j'etait mecano etant jeune mais ca remonte a 8 ans quoi...

Mais bon admettons mon fusible de prechauffage est niquel verifié chez VAG ce matin, mais que mon relais deconne dans l'info de temp °.. ca pourrais etre ça quand meme, j'ai pas trop envie de penser segmentation etc, le probleme est arrivé qu'au premiere gelé et surtout apres ce plein dans cette station thinking

Pis bon je doute de tout la , car a -12° elle demarrais très bien pendant 3 jours, et une fois rentré avec une temperature de 3° le lendemain de mon retour elle ne voulais plus rien savoir...

Manu16v
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bin vérifies tes bougies, tes fusibles + relais, le callage de ta courroie et de ta pome et là tu pourras voir. Fais prendre les compressions de ton moteur et tu seras fixé.

De plus le fait de faire tourner le moteur au démarreur a pour inscidence de chauffer le bas moteur et donc ça démarre au bout d'un moment.

LordMadizm
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok jvais voir ca lors de mon rendez vous chez VAG le 23 j'espere que par miracle le petit capuchon de retour aura été le probleme Biggrin

En tout cas je te remerci pour ton aide !

Bonne journée happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manu16v
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie, merci et bonne journée à toi aussi happy

LordMadizm
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors un peu de nouvelle concernant mon problème !

J'ai passé un peu de temps sur ma G2, et j'en sort la conclusion suivante, lol c'est relativement con pour moi de ne pas y avoir pensé avant !!

J'explique :

Ce soir jme dis bon allez jvais quand meme tester le prechauffage en direct avec la batterie sur les bougies Biggrin pinaise si seulement j'y avais pensé cash mdr !

Alors voila j'ai trouvé mon soucis "le systeme de préchauffage", je songe au relais du coup.

Et oui a peine 5 secondes en branchement direct, retour dans la voiture pas de tirette et 1 seconde pour demarrer happy

Bon pour etre tranquile.. et c'est pas plus mal j'avais changé :

- Bougies de prechauffage ( 12,96€ / unité )
- Filtre a gasoil ( 23€ )
- Durite injecteur , pompe , et filtre a GO ( 10 ene d'€uro )
- Batterie 640AH 70A ( 78€ )
- Demarreur ( 189€ )
- Electrovanne ( 36€ )
- Capuchon retour injecteur ( 1€ )

Ca lui refait une petite jeunesse mdr

J'ai toujours rendez vous mercredi matin a 8H chez VAG, du coup j'y vais quand meme pour voir ce qui est a changer pour le prechauffage mais au moins la je sais ou est le probleme !

Voila en esperant que ca sera utile pour d'autre !

Je vous tiens au jus pour la suite des evenements et merci encore pour votre aide laugh

@pluche !

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu pour le relais de prechaufage

cool que ta caisse tourne de nouveau happy

e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

LordMadizm
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci David Wink , suis content d'avoir trouvé le probleme , je savais que c'etait une bricole , jconnais trop ma caisse mdr !

@ bientot !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: