Département: 68
Pays: FRANCE
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 12:48 Sujet du message:
Salut, franchement j'trouve ton projet génial, j'suis fan des nouveaux loquets de porte.
J'veux les mm lol... j'pense que ta du agrandir le trou pour les passer.
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 20:05 Sujet du message:
$imon a écrit:
Salut, franchement j'trouve ton projet génial, j'suis fan des nouveaux loquets de porte.
J'veux les mm lol... j'pense que ta du agrandir le trou pour les passer.
Oué on à légèrement agrandit le trou et coups de bol mon pot à trouver des petit joints qui y vont nikel
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 10:34 Sujet du message:
Désolé pour la qualité des photos qui suivent mais elles ont étaient prises avec le tel portable faute de ne pas avoir eu mon apn sous la main.
*** Les jantes thermolaquées ***
*** Le départ chez le carrossier ***
Je viens de retrouver ces photos. Elles datent du jour où l'on à emmenner la golf chez le carrossier et faute de ne pas avoir de porte-voiture, on à rouler comme ça jusqu'au garage (env. 10km)..... Une bonne partie de rigolade mais pas très rassuré à l'idée de croiser un flic
/!\ Exemple à ne pas suivre !!! Ne faites pas ça chez vous !!!
Département: 68
Pays: FRANCE
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 22:42 Sujet du message:
Hey godza, je suis aussi intereser par des tole élargie comme roulette mais j'aimerai en savoir 195/45R14 c'est ta dimension de pneu, mais tes jantes on quoi comme ET et combien de pouce de large?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 3 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers