Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
titilotpi
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: fr
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 11:32 Sujet du message: [golf 3] VR6 : aide analyse defaut valise vw |
|
|
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider. Après avoir mis la valise voiola ce que ca dit: 65535 000 calculateur defectueux
532 007 tension d'alimentation signal trop faible sporadiqu
533 010 regulation du ralenti, limite d'adaptation non
atteinte
634 036 resistce additionn. pr blocage electron.
différenciel EDS-N159 coupure
Précision c'est un vr6 de 11/92 le diag a été fait moteur éteint. Si vous pouvez me dire a quoi ca correspond et si vous avez une idée des pièces a changer. Merci pour votre aide précieuse. Titilotpi |
|
|
 |
fendlabrise
Golfiste apprenti

Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Et elle a quoi comme probléme ta VR6 a la base?
il faudrait effacer les défaut pour repartir clean et faire un essais pour voir lesquels revienne, car il y en a qui date peut ètre d'un bon moment et d'une manip précédente. |
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 21:27 Sujet du message: |
|
|
oui tout ces défauts peuvent etre du a une baisse de tension de ta batterie et sont peut etre voir surement sans gravité si il tourne bien _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
TT0157
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 21:28 Sujet du message: |
|
|
65535 000 calculateur defectueux
*Sa je te fais pas de photo, tu comprend je pense
*C'est la tension d'alimentation de ta commande d'allumage, change ton faisseau qui va aux bougies
atteinte
*Problème avec ton ralenti, apparement, il serait plus conforme aux reglages a la sortie d'usine (calculateur!)
634 036 resistce additionn. pr blocage electron.
différenciel EDS-N159 coupure
*apparement tu as une bride éléctronique dessus qui a été sautée a la va-vite, pas fais par vw donc défaut!
Suite a quoi tu as fait ton diag??????? Ca serait super de preciser un peu tout sa!
Mais comme dirais titilotpi, a mon avis aussi, certain defaut doivent daté de plusieur siècles!  _________________ MK4 FROREVER |
|
|
 |
titilotpi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 23:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait ce diag parce j'avais les problemes suivants, je vais etre plus précis: le ralenti tourne aux alentours de 500 tours. Autre problème, elle cale a la desceleration, et les tours peuvent monter et descendre de manière irrégulière. J'ai parfois aussi un trou dans l'accéllération, très bref mais assez brutal. Les bougies ont été changées recement. Si ca peut vous aider a m'aiguiller. Merci a tous |
|
|
 |
titilotpi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 23:04 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais, défauts effacés je n'avais plus le ralenti et la tension d'alim, dela elle tournais super et tout a recommencer... |
|
|
 |
TT0157
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 20:53 Sujet du message: |
|
|
*C'est la tension d'alimentation de ta commande d'allumage, change ton faisseau qui va aux bougies
si c'est fait faut voir avec ton allumage directement! sporadique veut dire momentané, d'ou le trou a l'acceleration. |
|
|
 |
titilotpi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 22:11 Sujet du message: |
|
|
TT0157 a écrit: | 532 007 tension d'alimentation signal trop faible sporadiqu
si c'est fait faut voir avec ton allumage directement! sporadique veut dire momentané, d'ou le trou a l'acceleration. | Changer ton faisceau ou les 6 faiceaux???????? |
|
|
 |
TT0157
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 22:17 Sujet du message: |
|
|
les 6! chaque fil qui va aux bougies! (pour moi sa ne fait qu'un seul faisceau) dsl de m'etre mal exprimé! |
|
|
 |
fvv
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008, 09:23 Sujet du message: Re: [golf 3 vr6] aide analyse defaut valise vw |
|
|
titilotpi a écrit: |
atteinte
le diag a été fait moteur éteint. |
faudrait peut etre recommencer moteur tournant...car ces defauts sont peut etre normaux quand le moteur ne tourne pas. |
|
|
 |
titilotpi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008, 12:34 Sujet du message: |
|
|
*apparement tu as une bride éléctronique dessus qui a été sautée a la va-vite, pas fais par vw donc défaut!
Si tu peux me préciser ce que ca veut dire, le terme qui dit a été sautée a la va-vite... Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|