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heli
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 46
Ville: clermont ferrand
Département: 63
Pays: france
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Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 19:38 Sujet du message: [golf3] probleme de freinage |
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bonjour à tous
j'ai une golf 3 tdi 90cv
alors mon probleme est le suivant:
imaginons que j'arrive à un feu rouge, j'appui sur la pédale de frein lentement, la voiture ralenti, mais soudainement la pression se relache et je dois donc réappuyer plus fort
car il y a une fraction de seconde ou il n'y a plus de frein quand la pression se relache.
en fait meme à l'arrét, quand jappui sur la pédale de frein, elle s'enfonce puis se bloque (normal) puis aprés 3 ou 4 sec avec la pédale appuyée, elle s'enfonce soudainement comme s'il la pression se relacher
en gros c'est
1-je feine la pédale s'enfonce puis se bloque
2- la pression se relache, je dois donc enfoncer encore plus pour continuer à freiner
je sais que c'est pas trés bien expliquée mais j'espere que vous comprendrez.
en tout cas merci d'avance pour votre aide |
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kernel32
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8783
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 20:00 Sujet du message: |
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Ca sent bien le maitre cylindre HS .gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
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heli
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 46
Ville: clermont ferrand
Département: 63
Pays: france
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Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 20:07 Sujet du message: |
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merci pour ta réponse
je viens de voir dans d'autres forum
ils disent que si la pédale de frein remonte bien, se n'est pas le maitre cylindre aprés je sais pas |
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vw one tof
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 661
Ville: saint etienne
Département: 42
Pays: france
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Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 20:22 Sujet du message: |
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deriere tu as des frein a disque ou as tambour si tambour tu as de forte chance que ce soi les cylindre de roue donc kit de frein ar a changer _________________ la golf seul alcool a consomme sans moderation
mk5.gti 200cv |
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heli
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 46
Ville: clermont ferrand
Département: 63
Pays: france
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Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 20:39 Sujet du message: |
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derriere j'ai des freins à tambours
ps: le frein à main ne freine pas trés bien il faut que je le monte à fond |
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TT0157
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 36
Ville: Thionville
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 20:48 Sujet du message: |
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alors ouvre tes tambours, et regarde au niveau des cylindre de roue si ils ne pissent pas du liquide de frein! de toute façon change le je pense que sa ne pourra que lui faire du bien. verifie aussi si une de tes vis de purge n'est pas mal sérré et fait une bonne purge de tout sa. normalement avec sa je pense que sa ira beaucoup mieux....... _________________ MK4 FROREVER |
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heli
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 46
Ville: clermont ferrand
Département: 63
Pays: france
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Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 21:26 Sujet du message: |
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merci
j'ai regardé,sans enlever les tambours, il n'y a aucune fuite, de plus, le résoir de liquide de frein ne se vide pas
donc je sais pas
sinon est ce que c'est cher les cylindres de roues?
et le maitre cylindre?
merci |
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TT0157
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 36
Ville: Thionville
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 21:35 Sujet du message: |
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Ouvre tes tambours pour voir si ton kit arrière est nazen tu ne peu pas voir sans ouvrir!
une fois ouvert, tu prend un petit tournevis plat et tu ecarte legerement les joints de ton cylindre de roue et si tu voit du liquide de frein HS! (fait ça des 2 cotés)
maintenant c'est juste un conseille mais fait comme tu veut!
pour tes cylindre de roue, ils sont compris dans les kit ARR.
Maintenant pour le maitre cylindre......ben économise un peu on va dire!....... |
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