Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 14:15 Sujet du message:
Salut Yannick, une question me turlupine l'esprit.
Quand tu passe en R134a, faut il remplacer le détendeur, ainsi que tout les joints du circuits?
Chose que j'ai entendu dire par des collègues de boulot, sans trouver réponses.
Merci pour cette RTA magnifique en couleur et merveilleusement détaillé. _________________ Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Département: 67
Pays: France
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 14:20 Sujet du message:
ChristopheGTD a écrit:
Salut Yannick,
Coment fait tu pour néttoyer tes pièces aussi bien??? Quel est ton produit pour leur rendre leur état d'origine (Compresseur de clim; Compresseur moteur; Alteranteur etc...)
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 15:45 Sujet du message:
vinzouil a écrit:
Salut Yannick, une question me turlupine l'esprit.
Quand tu passe en R134a, faut il remplacer le détendeur, ainsi que tout les joints du circuits?
Chose que j'ai entendu dire par des collègues de boulot, sans trouver réponses.
Merci pour cette RTA magnifique en couleur et merveilleusement détaillé.
Le détendeur, non, pas besoin de le remplacer. Les joints oui, sauf si tu es sûr qu'ils sont compatibles avec le R134a.
Maintenant, il y a tellement d'avis là-dessus... mais as-tu vu le petit article (en photo) pour passer du R12 au R134a? ils parlent pas de remplacement de détendeur...
Département: 69
Pays: france
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 21:23 Sujet du message:
Pas mal du tout le cour de remise en état du compresseur de clim! sa peut bien rendre service! Vivement la suite ! _________________ "En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Département: 91
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 19:41 Sujet du message: CLIM
Quand tu restor, tu restor, moi qui suis carrossier de metier je tiens a te FELLICITER pour ton boulot .Mais tu t'es bien casser la tete pour la clim.J'ai la clim aussi sur ma golfII et j'ai refait faire la reconversion de clim par un pro (vendu en kit) Mais bon ,tu ne le savait peut etre pas car j'ai LUTTE pour trouver la bonne adresse Salut a toi et bon COURAGE pour la suite
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 21:06 Sujet du message: Re: CLIM
loulou91 a écrit:
Quand tu restor, tu restor, moi qui suis carrossier de metier je tiens a te FELLICITER pour ton boulot .Mais tu t'es bien casser la tete pour la clim.J'ai la clim aussi sur ma golfII et j'ai refait faire la reconversion de clim par un pro (vendu en kit) Mais bon ,tu ne le savait peut etre pas car j'ai LUTTE pour trouver la bonne adresse Salut a toi et bon COURAGE pour la suite
Merci pour les compliments,
Mais sache que je ne me prends jamais la tête (à part avec mon bloc ABS de mer** ). C'est toujours avec plaisir que je buche sur mon G!
A bientot! pour le prochain épisode!
Département: 42
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 09:03 Sujet du message:
moi je dit qu a ce stade de restauration , ce n est plus une rubrique mais un TOPIC . Pkoi tu habite pas dans le 42 ?! enfin je te souhaite bonne continuation ..... pas besoin de te dire bon courage car tu l à avec amour et sa te permet de buché aaalaaaaize
Département: 42
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 09:04 Sujet du message:
moi je dit qu a ce stade de restauration , ce n est plus une rubrique mais un TOPIC . Pkoi tu habite pas dans le 42 ?! enfin je te souhaite bonne continuation ..... pas besoin de te dire bon courage car tu l à avec amour et sa te permet de buché aaalaaaaize
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers