Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Baloo29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de venir voir ton post on en apprends à chaque fois
bravo Applause Applause Applause Applause
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, ça nous plais mais on est triste c'est bientôt fini , cry2 on va s'ennuyé sans ta majestueuse restauration !!!!

Si tu veut il y ma petit GTD à finir. happy laugh

CHRIS

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yannick, une question me turlupine l'esprit.
Quand tu passe en R134a, faut il remplacer le détendeur, ainsi que tout les joints du circuits?
Chose que j'ai entendu dire par des collègues de boulot, sans trouver réponses.

Merci pour cette RTA magnifique en couleur et merveilleusement détaillé. happy

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

ChristopheGTD a écrit:
Salut Yannick, happy

Coment fait tu pour néttoyer tes pièces aussi bien??? Quel est ton produit pour leur rendre leur état d'origine (Compresseur de clim; Compresseur moteur; Alteranteur etc...)

CHRIS

Tu prends ça :

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

vinzouil a écrit:
Salut Yannick, une question me turlupine l'esprit.
Quand tu passe en R134a, faut il remplacer le détendeur, ainsi que tout les joints du circuits?
Chose que j'ai entendu dire par des collègues de boulot, sans trouver réponses.

Merci pour cette RTA magnifique en couleur et merveilleusement détaillé. happy

Le détendeur, non, pas besoin de le remplacer. Les joints oui, sauf si tu es sûr qu'ils sont compatibles avec le R134a.
Maintenant, il y a tellement d'avis là-dessus... mais as-tu vu le petit article (en photo) pour passer du R12 au R134a? ils parlent pas de remplacement de détendeur...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique resto!!!

vivement qu'elle roule,j'espère que j'aurais la chance de la croisé un jour happy

gigile 16s match
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment superbe ta resto
Chapeau

cedbbs
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

je dis idem beau travail bonne continuation happy
vivement la suite Biggrin

nicogex
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 35

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

hallucinnant cette resto Biggrin knockedout

je suis fan et je compte bien suivre tout ça
Biggrin laugh

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 69

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout le cour de remise en état du compresseur de clim! sa peut bien rendre service! Vivement la suite ! :love: :love:

loulou91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 19:41    Sujet du message: CLIM Répondre en citant

Quand tu restor, tu restor, drum moi qui suis carrossier de metier je tiens a te FELLICITER pour ton boulot .Mais tu t'es bien casser la tete pour la clim.J'ai la clim aussi sur ma golfII et j'ai refait faire la reconversion de clim par un pro (vendu en kit) Biggrin Mais bon ,tu ne le savait peut etre pas car j'ai LUTTE pour trouver la bonne adresse thinking sick thinking sick Salut a toi et bon COURAGE pour la suite happy Biggrin laugh happy Biggrin laugh

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 21:06    Sujet du message: Re: CLIM Répondre en citant

loulou91 a écrit:
Quand tu restor, tu restor, drum moi qui suis carrossier de metier je tiens a te FELLICITER pour ton boulot .Mais tu t'es bien casser la tete pour la clim.J'ai la clim aussi sur ma golfII et j'ai refait faire la reconversion de clim par un pro (vendu en kit) Biggrin Mais bon ,tu ne le savait peut etre pas car j'ai LUTTE pour trouver la bonne adresse thinking sick thinking sick Salut a toi et bon COURAGE pour la suite happy Biggrin laugh happy Biggrin laugh

Merci pour les compliments,
Mais sache que je ne me prends jamais la tête (à part avec mon bloc ABS de mer** laugh ). C'est toujours avec plaisir que je buche sur mon G! happy
A bientot! pour le prochain épisode!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vroum6
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 42

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Boo hoo! moi je dit qu a ce stade de restauration , ce n est plus une rubrique mais un TOPIC . Pkoi tu habite pas dans le 42 ?! Biggrin happy enfin je te souhaite bonne continuation ..... pas besoin de te dire bon courage car tu l à avec amour et sa te permet de buché aaalaaaaize :love: Applause

vroum6
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Boo hoo! moi je dit qu a ce stade de restauration , ce n est plus une rubrique mais un TOPIC . Pkoi tu habite pas dans le 42 ?! Biggrin happy enfin je te souhaite bonne continuation ..... pas besoin de te dire bon courage car tu l à avec amour et sa te permet de buché aaalaaaaize :love: Applause

vroum6
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

merde au moins c est dit Biggrin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 67 sur 234

Sauter vers: