Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rom71
Nouveau Golfiste

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2007, 19:09 Sujet du message: [golf IV] montage alpine |
|
|
alors voila ma question est toute simple comparer a tou ce qui ce dit dans cette rubrique maisje ne compren pas. voila dans ma golf 4 j'aimerai monter un poste alpine que j'avai das mon ancienne voiture or voila une fois le poste brancher (prise standard)il ne s'allume pas pourquoi? il marche pourtant corectement dans mon ancienne voiture. meci d'avance
gaz |
|
|
 |
dams-31
Golfiste apprenti

Département: 31
|
Posté le: Lundi 08 Octobre 2007, 19:19 Sujet du message: |
|
|
salut rom, j'ai eu le meme pb avec mon alpine en le passant de ma g3 a la 206! il s'alumait dans la g3 mais pas dans la 206 or je suis allez a feu vert et l'on ma dit de verifier les faisceau car soit disant il manquerai une fiche ou de faire1 pont sur une fiche voila je peux pas te renseigner plus car je ne l'ai pa fais encore |
|
|
 |
rom71
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 09 Octobre 2007, 18:03 Sujet du message: alpine |
|
|
ok d'accor et bien j'ai trouver la panne tous seule comme un grand merci de ton conseil quan mem! moi c(etait juste un fusible qui tait grillé et oui pourquoi chercher compliqué. mais maintenant j'ai un autre probleme lol le poste ne garde pas en memoireles station radio alors je me suis renseigné et on m'a dit d'inverser le rouge et le jaune ou alors de shinter le jaune sur le rouge?! enfin a faire j'ai pas encor essayer, pas le temps. .gif) |
|
|
 |
gumball
Golfiste acharné

Département: 59
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 13:07 Sujet du message: |
|
|
pour moi c pareil mon alpine ne garde pas les stations en memoire sur ma golf II
c est un peut embetant _________________ golf VII TSI 125 Carat R-Line
|
|
|
 |
eultchobiloute59
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 13:15 Sujet du message: Re: alpine |
|
|
rom71 a écrit: | ok d'accor et bien j'ai trouver la panne tous seule comme un grand merci de ton conseil quan mem! moi c(etait juste un fusible qui tait grillé et oui pourquoi chercher compliqué. mais maintenant j'ai un autre probleme lol le poste ne garde pas en memoireles station radio alors je me suis renseigné et on m'a dit d'inverser le rouge et le jaune ou alors de shinter le jaune sur le rouge?! enfin a faire j'ai pas encor essayer, pas le temps. .gif) |
c'est normal sur alpine tu a un fil rouge et un jaune l'un sert de +direct (memoire) et l'autre de +apres contact!!! il faut voir si il sont bien branché .gif) _________________ http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688
Membre commandanteur de la LCT!  |
|
|
 |
Outlqw
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 17:29 Sujet du message: |
|
|
le +contact et le +permanent sont inversés sur ces voitures, il suffite d'inverser le jaune et le rouge au niveau du faisceau. _________________
Mon GTI Edition 16v : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59110 |
|
|
 |
rom71
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 20:13 Sujet du message: |
|
|
j'a trouver ca tous seul depui un moment mais pas le temps de mettre le forum a jour c'est vrai que sur ce coups la c'est pas evident a savoir si on connait pas. sur ce a+ |
|
|
 |
Outlqw
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 20:45 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est clair, d'ailleurs j'me pose toujours la question, pourquoi sont ils inversés ?! .gif) |
|
|
 |
golfdemars
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008, 23:57 Sujet du message: jaune et rouge |
|
|
salut je passai par la et moi sur ma golf 2 j'ai eu le meme souci et il suffit de brancher le jaune et le rouge ensemble entre le poste et l'iso
bonne soirée les golfiste _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer
car il est préférable de renverser un peu de son Ricard plutôt que d'oublier de le boire !!! |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

Département: 49
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 07:29 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai passer une alimentation plus conséquente... comme ca l'histoire du tdb est vite reglée
et j'ai plus de baisse d intensité au niveau du poste  _________________
 |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008, 10:48 Sujet du message: |
|
|
bien vu david, c'est la meilleure chose a faire  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|