Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Fisdoo
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 16:14 Sujet du message: [golf 1] cab boite auto ou méca?? |
|
|
bonjour a vous amis fan de VW, je suis interresser en ce moment par une golf 1.8 gti mais une chose me chiffone le proprio de la voiture me dit qu'elle a une boite auto? Est ce que c'est d'origine sa?
Dernière édition par Fisdoo le Mardi 08 Janvier 2008, 19:22; édité 2 fois |
|
|
 |
Fisdoo
Nouveau Golfiste

Département: 62
|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses sa m'avance super! .gif) _________________ I have a dream. . . |
|
|
 |
VW Addict
Golfiste apprenti

Département: 38
|
|
|
 |
superfunks
Golfiste apprenti

Département: 92
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 10:47 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est de l'origine enfin j'ai encore jamais entendu personne changer d'une boite manuelle pour une boite auto...(l'inverse...oui...encore que...faut être un serieux bricoleur...)
Pour info, je possède une golf avec boite auto d'origine, c'est un vrai régal en ville avec une fiabilité jamais vue depuis...( des boites auto qui tiennent 180-200 000km quasiment sans entretien, jamais fait mieux)
Evidemment pas de mode séquentiel ...
Mais par contre le fameux "kick down", un pied au plancher et la voiture retrograde pour reprendre bien dans les tours...étonnant coup de pied au fesses bien utile en dépassement, dans les côtes ou pour rentrer sur l'autoroute!
Voili voila |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|