Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[info] reportage golf gti 1 16s oettinger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

la6v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 122
Ville: la frette
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 10:40    Sujet du message: REPORTAGE Répondre en citant

happy salut

Blackeye je vois que pour certain c est le bord... pour enregistrer
je precise que ça passe aussi sur tps (direct 8) au cas ou happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VAHINEE
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 3293
Ville: chez moi
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui ne sortent pas samedi soir, l'émission est rediffusée à 1h du mat (dimanche matin quoi Biggrin )

Dogone tu feras tourner l'enregistrement stp, je vais rater le reportage thinking
mais bon po grave l'essai moi je l'ai déjà fait Biggrin :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol vahinee c'est pas un problème d'essai j'ai fait des tests très très concluants ! j'arrive à capturer en qualité TV happy

hoooooooo laaaa me mettez pas la pression les meeeecs si le logiciel foire pendant l'enregistrement jai lair coooon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui louperaient

ou qui ne m'aiment pas et donc qui n'auront pas mon exemplaire du reportage... happy

Presentateur : Grégory Galiffi
Les nouvelles technologies, des sujets sur l'histoire de l'automobile et, chaque semaine, la présentation par un invité d'une nouvelle voiture, suivie d'une revue de presse du secteur.



Les autres diffusions
13 janvier à 01h
00

19 janvier à 18h
00

20 janvier à 01h
00

20 janvier à 15h
00


SINON, l'enregistrement a réussi, en super qualité, j'uploade la séquence de 11 minutes sur l'oettinger, le reste etant inintéréssant ........

http://www.mediafire.com/?3hmtf39dm3r

Pour résumer, petit encart sympathique sur l'oettinger, mais reportage trop court et ne rentre pas assez dans les détails techniques, et dans le mini-commentaire sur plateau, on laisse trop de parole à un mec qui n'y connait rien et qui balance des incohérences pas possibles entrecoupées de banalités.

C'est du bon mauvais donc, dommage car y'avait matière à faire un beau reportage s'il était plus poussé happy mais à regarder quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci dogone pour la video c'est bien simpa de ta part de t'avoir donner tant de mal happy

Sa fait toujours autant plaisir de voir de si jolie golf gti 16 oettinger....rolalalalala....

_________________
Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988

100% VAG
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie cher ami elles sont dans un état, ça fait mal aux yeux tellement c'est beau !!!!

t'as vu un peu ces plans plans là y critiquent le freinage, "ah vous vous etes fait peur vous aussi hihihuhuhuhu" en gros y savent même pas ce qu'on lui reproche au juste mais ah ouiouioui vous avez raison le freinage là, pas bien pas bien...

Enfin bon je critique je critique là mais c'est quand même bien sympa comme reportage, à refaire sans modération et surtout messieurs de DIRECT 8 n'hésitez pas tartinez en on aime ça happy happy

Mais t'en fais pas, ce fut un plaisir de faire cette séance enregistrement, maintenant c'est bon je gère j'vous enregistre quoi vous voulez !! ( bon en rapport avec le fofo quand meme hein !!! ) Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour la regarder assez souvent cette emission, ils avait deja parlait d'une one une fois, bah pareil le présentateur s'y conaissait moyen.... enfin si il a dit que c'était une petits feux petits parechocs laugh


Mais ça reste simpa, on verra pas ça a turbo mad2

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est surtout le mec qui dit que des oetting y'en a pas mal dans les petites annonces !! et qu'il en voit a moins de 2000€ avec des trravaux a faire laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair, autant des gti on en voit baucoup mais des oettinger...encor jamais vu en annonce dans un journal...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tvrip et l'upload dogone :love: :love: :love: :love: :love: :love: happy
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il faudrait faire en fait, c'est aller sur le forum direct huit rebrique direct auto (si ça existe laugh ) et les harceler en créant un topic et tous aller poster pour dire qu'on veut plus de reportage sur nos vieille vw! Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
ce qu'il faudrait faire en fait, c'est aller sur le forum direct huit rebrique direct auto (si ça existe laugh ) et les harceler en créant un topic et tous aller poster pour dire qu'on veut plus de reportage sur nos vieille vw! Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin



oui!!!! bonne idée :love:

_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
SebR32 a écrit:
ce qu'il faudrait faire en fait, c'est aller sur le forum direct huit rebrique direct auto (si ça existe laugh ) et les harceler en créant un topic et tous aller poster pour dire qu'on veut plus de reportage sur nos vieille vw! Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin



oui!!!! bonne idée :love:


+1 Biggrin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait j'ai crée un topic, reste a voir si l'équipe de moderation acceptera qu'il soit diffusé! Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin


je compte sur vous pour réagir happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

envoi le lien
Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome