Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] quel moteur puissant peut on mettre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BRICE DE NICE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 37
Ville: nord
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 14:43    Sujet du message: [Golf 2] quel moteur puissant peut on mettre ? Répondre en citant

bonjour, j ai deja vue des moteur de bmw m5 dans des serie 3 e30 , des moteur de porche dans coccinelle, des moteurs d audi a3 dans des golf etc..
et ma question est quel moteur avec faisseau et toute les modif possible peut on mettre dans une golf 2 1800 (le plus puissant des moteur meme non homologué sur route genre un petit V12) c est pour me promener le week end lol mais c est au cas ou je changerai mon moteur pour savoir celui que je pourrai mettre merci


Dernière édition par BRICE DE NICE le Jeudi 10 Janvier 2008, 21:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

oliviervw
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 1285
Ville: st brevin
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

En mettant un Vr6 c est deja tres bien!!! happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BRICE DE NICE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 37
Ville: nord
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

oliviervw a écrit:
En mettant un Vr6 c est deja tres bien!!! happy happy

et y a t il beaucoup de modif a faire ? pour le mettre ?merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

ET avec un turbo c'est encore mieux! :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

ou un gti 16t c'est bien aussi happy
_________________
La passion fait vivre la sagesse fait durer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ou un 1.8 20 s T Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bloudox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 257
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu me le maitre mais tu a tout a modifier je voi pas l'utilité?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfvr676
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 9
Ville: le havre
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que tu peu mettre un v8 biturbo mais v12 j en doute tiens nous au courant de tes modif :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BRICE DE NICE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 37
Ville: nord
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu un v12 puisse rentrer a moin de condannée la place av pasager et mettre un transversal lol mais je suis pratiquement certain qu on peu mettre un gros moteur dans cette voiture
j ai deja vue sur le net une golf avec 400 CV je sais plus ou je l est vue mais dés que je remet la main dessu je vous previendrai.
peut etre un moteur d audi 1.8Lturbo ou bien un w12 happy
enfin mon proget n est pas pour tout de suite mais j aimerai savoir avant le type de moteur puissant que je pourrai mettre pour remplacer le mien
voici une golf ici avec un V6 http://www.dailymotion.com/video/xm4qq_golf-2-moteur-v6-4motion-turbo_auto

Volkswagen présente aujourd’hui la plus puissante Golf GTI à ce jour : 650 chevaux, vitesse de pointe de 325 Km/h et le 0-100 en 3,7 secondes! Tout ça grâce à l’immense moteur W12 bi-turbo qui trouve sa place dans l’habitacle, juste derrière les sièges avants. VW a dévoilé ce concept, car il ne s’agit hélas que d’un concept, destiné à la réunion annuelle des amateurs de GTI qui se déroule le 19 mai à Wörthersee en Autriche. Voulant frapper un grand coup, VW a décidé de présenter l’ultime GTI à ses plus grands fans.Image
Ce concept représente une GTI transformée de bout en bout. D’abord, la carrosserie qui a été spécialement moulée en fibres de carbone. Elle a également été élargie de 12 cm pour s’établir à 1,88m, au lieu de 1,76m pour la version de série. Elle a aussi été abaissée à 1,42m au lieu du 1,50m de la voiture de série. Elle est également plus courte de près de 8 cm. La monte pneumatique, plus que généreuse, a requis des pneus sur mesure. Oh, et il s’agit maintenant d’une voiture à propulsion!

Quant au moteur, le principal challenge des ingénieurs de Volkswagen a été de faire enter le monstrueux moteur à 12 cylindres dans l’habitacle mais plus encore d’alimenter ses deux turbos en oxygène. Ils ont donc modifié entre autres le pilier C qui incorpore désormais une prise d’air. Le résultat : 650 chevaux à 6 000 tours et 750 Nm (553 lb-pi) de couple à 4 500 tours. La boîte de vitesse compte 6 rapports et le différentiel est verrouillé.

L’habitacle n’est pas en reste non plus car on a fait appel à un recouvrement en cuir Alcantara du plus bel effet. À noter, l’ajout d’extincteurs rappelant le caractère sportif du monstre. Coup de marketing ou signe annonciateur des jours à venir chez VW? Ça reste à voir… mais il faut tout de même avouer qu’elle en jette cette GTI!Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité








MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
BRICE DE NICE a écrit:
[...] le pilier C qui incorpore désormais une prise d’air. [...]

Image


Juste pour ma culture personnelle : c'est quoi le "pilier C" ?

Merci,
_

A part ça si tu as un atelier de construction mécanique à ta disposition tu peux pratiquement tout envisager. Sinon, tu devrais aussi bien trouver une mécanique à monter en lieu et place dans le catalogue VW. Tout dépend de ta voiture de base.
Revenir en haut

guiz51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 72
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fai une petite recherche sur la golf peak pick...et la tu vera po de v12.....
"just" un moteur de 16s+turbo devant et un dans le coffre......du coup au allentour de 600 CV et 4RM pour 1250kgs........
kit a craker, faut le faire completement!!!...lol
laisse tomber ton v12,essaye deja de gerer un VR6 turbo en traction et on en reparle!!!lol

_________________
G2 90S ; GTI 8S;16S matchII ; TD intercooler ; TDI 90 ; TDI 110......volkswagen for life???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome