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[golf 1] problemes moteurs sur 1600 gti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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vwfana
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MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008, 12:56    Sujet du message: [golf 1] problemes moteurs sur 1600 gti Répondre en citant

Donc voila, j'explique mon probleme:
Mon 1600 gti tourne tres bien au ralenti mais des que j'accelere, elle a des ratés et broute, elle a beaucoup de mal a prendre ses tours. J'a remarqué que lorsqu'elle a ces ratés il y a une petite detonation dans la boite à air. J'ai changer les bougies, tete d'allumeur, fils d'allumages et fils de bougies et tjr rien.
Si quelqu'un pourrait m'eclairer ????
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vwfana
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MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

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VW Addict
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MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ton filtre à essence en est où ?
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Envie de plaques noires ?
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Ted'
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MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

peu etre le filtre a essence, allumeur mal réglé ? tu a pas inversé deux fils de bougie sur la tete d'allumeur ?

depuis quand elle fait ça ? happy

_________________
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New Beetle TDI 90cv pour madame
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lolo-golf66
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MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 20:04    Sujet du message: re: Répondre en citant

peut etre un prise d'air mais vu que ton ralenti est stable...
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vw 1l6 powerrr!!!!
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vwfana
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

le filtre a essence est neuf, pour ce qui est des fils de bougies je les ai changer mais je n'ai pas inverser par rapport a comme c'etait. Peut etre que c'etait deja mal mis avant car je l'ai acheter comme cela.
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fvv
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

et ta pompe debite assez??
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vwfana
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne question !!! Comment le savoir ???
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fvv
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

soit tu as l outil qui va bien et tu mesure pression et debit Smile

soit pour le debit tu peux faire couler pendant 10s , et mesurer combien tu as eu.
ensuite tu compares aux valeurs que doit donner la pompe pour ta voiture.
Pour la pression , j ai pas d astuce
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VW Addict
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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Essaies de nettoyer ton boitier papillon.

Un copain avait ces sympthomes sur une Ford moderne. On a pensé à tout le circuit d'essence (pompe, filtre, injecteurs, ...), et bien raté. C'était le boitier papillon qui était encrassé. Pourtant, il ne met de l'essence qu'en station et les papillons étaient souvent grands ouverts Biggrin
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vwfana
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MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

probleme toujours pas resolu !!!
J'ai une detonation dans l'admission , lorsqu'elle demarre elle tourne tres mal (broute) et fume beaucoup et ne tient pas le ralenti. Je ne sais plus quoi faire !!!
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SAM44
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MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 13:56    Sujet du message: Pb 16000gti Répondre en citant

Il faut régler ton avance a l'allumage l'avance est de environ 0 degrés initial sur ce type de moteur capsule de dépression allumeur débranché si tu n'a pas de lampe stroboscopique mais ton moteur a 80 degré (eau) devisse la vis de 13 qui fixe ton allumeur et bouge la doucement dans les deux sens en écoutant le moteur a bas régime et à haut régime et tu finira par trouver le bon réglage.Meme pb quand j'ai acheté la mienne.
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sciroc38
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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi j'ai le meme probleme que toi sur mon 1800 gti j'ai tout fais comme toi j'ai meme change mes injecteurs je sais plus quoi faire maintenant . se pourrait il que sa vienne d'une soupape ? est ce que toi quand tu roule sa cliquette? c'est jamais je sais d'ou ça vient je te ferai signe
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